LAG

Fermé
MäH - 1 févr. 2008 à 07:27
 aleks - 16 févr. 2008 à 02:41
Bonjour a tous , voila , j'ai un probleme il y a peu de temps j'ai brancher le pc d'un pote sur ma livebox (wanadoo, SAGEM) il est reparti je me reconnecte a Counter Strike Source , et la par exemple quand je vise avec l'AWP il y a un temps de dequallage entre le moment ou je clique droit et le moment ou sa me met la lunette pareil pour la lampe torche "F".
Je ne sais pas pourquoi sa fait peut ete a cause de la LAN que j'ai effecuter mais sa n'a peut etre aucun rapport si quelq'un pourrait m'aider :/

Les voyant de ma livebox : La diode pour le wi-fi est allumer constamment (normal mais je n'ai plus l'utlité je n'ai plus q'un pc )
La diode pour le téléphone n'est pas allumé (normal je n'ai pas l'option)
La diode central avec les deux fleches s'allume de temps en temps c'est peutre sa..
La diode "@" est toujours allumé ( normal c'est las connexion)
La diode avec lepanneau avec un point d'exclamamtion est éteinte.
Je ne sais pas pourquoi je lag comme sa mais s'il vous plait aidez moi .

5 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
1 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,
Et a part ces petit lagg, tu ne lagg pas au niveau de ton ping? et tes fps sont a combien?
0
Ce ne sont pas des pettis lags ^^ c'est quasiment injouable quand tu scope a l'awp et que sa decalle c'est chaud :/
Et non mes fps et mon lag sont normaux , avant j'arrivais a jouer sans aucun soucis
si quelqu'un pourrait me dépanné ..
Cordialement
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
1 févr. 2008 à 11:04
huum, je ne voit pas vraiment de quoi sa peut venir si sa lagg dans ces cas la. essai de desinstaller et de reinstaller tous sa. je ne vois que sa.
0
engiezz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 11:05
Deja fait j'ai reinstaller steam livebox plusieurs fois...
0
1 févr. 2008 à 11:08
donc tu a du reinstaller css plusieur fois... wa, sa c'est du probleme... biensur tu n'as pas de skin installer? car sa peut etre une raison...
0
engiezz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 17:35
Non pas de skin :/ tiens je te passe mon msn pour eventuellement mieux discuter : tynouseur@hotmail.fr
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir en parlent de lag j'ai un jeu qui lag a fond mais je ne voi pas pourquoi
c'est juiced 2
ma config:
intel pantium D CPU 2.80 GHz , 2Gb RAM , radeon X1900 XT
pourriez-vous m'aider svp
0