Plantage de jeux apres 5 minute
ejected666
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
jaurais besoin daide car quand je joue a un jeux apres seulement 5 minute de jeux ca plante tout le temps et avec pomal tout les jeux
et jai instaler une nouvelle carte graphique qu etais dans mon ancin pc et je navais jamais eux se probleme la et avec cette ordi la jen né toujours eux
pour les configuration rapide cest
amd athlon 64x2 dual core processor 4200+,1go de ram,nvidia 6200se turbo cache
merci davance
jaurais besoin daide car quand je joue a un jeux apres seulement 5 minute de jeux ca plante tout le temps et avec pomal tout les jeux
et jai instaler une nouvelle carte graphique qu etais dans mon ancin pc et je navais jamais eux se probleme la et avec cette ordi la jen né toujours eux
pour les configuration rapide cest
amd athlon 64x2 dual core processor 4200+,1go de ram,nvidia 6200se turbo cache
merci davance
A voir également:
- Plantage de jeux apres 5 minute
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
18 réponses
bien je joue sa marque le jeux doit areter veiller consulter le programme daide pour info quelque chose du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jai fait réparer les érreur mais meme avant que jinstale la carte cétais marquer ca pareil et ca plntais tout le temps
Ca fait ça seulement avec les jeux récents, ou aussi avec les "vieux" jeux (type Counter Strike 1.6)
je diras quavec les jeu plus récent sa plante plus rapidement malgré que avec certain jeu ca plante pas vraiment
bonjour
c'est que tes jeux sont trops gourmand et te bouffe toute ta Ram !
tu doit avoir de la surchauffe , ( ecran bleu de la mort ) et si tu continue !
tu va avoir de sérieux ennuis de matériel !
c'est que tes jeux sont trops gourmand et te bouffe toute ta Ram !
tu doit avoir de la surchauffe , ( ecran bleu de la mort ) et si tu continue !
tu va avoir de sérieux ennuis de matériel !
pourtant c pas toujours des tres gros jeux et sa me fait sa pareil et defois c completement le contraire ca me le fait pas avec des gros jeu bref je c pu trop quoi en comprendre
Des ennuis matériel, je ne pense pas, mais en effet, ça vient d'une surconsommation de la RAM, soit de la ram du PC, soit de celle de la carte graphique, probablement les deux.
Les jeux actuels ont tendance à se sentir un peu serré dans des cartes à 256Mo, alors dans une carte à 128... :/
Et 1Go, c'est short.
J'avais souvent ce type de plantages avec 1Go de ram et ma 7600GT.
Tu ferais bien d'investir quelques dizaines d'euros dans du matos un ptit peu meilleur (enfin ajouter 1GO de ram et une carte graphique un chouilla plus puissante)
Ah tu parles de EA... Il faut savoir que les jeux EA sont souvent des jeux de consolle adaptés sur PC et que le portage est rarement parfait, ces jeux ont pas mal tendance à planter sur des systèmes peu performants (exemple : need for speed carbon, most wanted...)
Sinon, il y a souvent un problème d'optimisation avec les AMDx2
Les jeux actuels ont tendance à se sentir un peu serré dans des cartes à 256Mo, alors dans une carte à 128... :/
Et 1Go, c'est short.
J'avais souvent ce type de plantages avec 1Go de ram et ma 7600GT.
Tu ferais bien d'investir quelques dizaines d'euros dans du matos un ptit peu meilleur (enfin ajouter 1GO de ram et une carte graphique un chouilla plus puissante)
Ah tu parles de EA... Il faut savoir que les jeux EA sont souvent des jeux de consolle adaptés sur PC et que le portage est rarement parfait, ces jeux ont pas mal tendance à planter sur des systèmes peu performants (exemple : need for speed carbon, most wanted...)
Sinon, il y a souvent un problème d'optimisation avec les AMDx2
ouais malgré que je crois moi aussi que c sa mais c a rien comprendre que je joue a warcraft 3 et sa plant mais jamais a call of duty 4
Et bien je ne sais pas, peut être qu'ils ne sont pas basés sur le même moteur (D3D ou OPENGL)... Je ne sais pas trop.
oui mais effectivement je crois pas avoir qun probleme car need for speed carbon aussi plante tres souvent mais je crois jvais investire dans des ram de mémoire ca pourais pas nuire
il ne faut pas que tu oublie que l'UC de ton pc contient
tout ton matériel , C Mère , C G, Barettes , Proc, DD !etc
et que la surcharge de l'UC , provoquera des dégats !
tout ton matériel , C Mère , C G, Barettes , Proc, DD !etc
et que la surcharge de l'UC , provoquera des dégats !