Flyff bug
Résolu/Fermé
A voir également:
- Flyff bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
34 réponses
SHINTYMAN
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
153
18 nov. 2009 à 21:31
18 nov. 2009 à 21:31
Pour reprendre ce qu'a dit Aikiko, pour connaître sa carte Graphique sous XP :
Clic droit sur le bureau -> Propiétés -> onglet "Paramètres" -> Avancé -> onglet "Carte".
Et il te donnent le nom et quelques autres données, comme le BIOS.
Clic droit sur le bureau -> Propiétés -> onglet "Paramètres" -> Avancé -> onglet "Carte".
Et il te donnent le nom et quelques autres données, comme le BIOS.
quand je demarre flyff je met mon psedo mon mot de passe et sa met verifier votre connexion allor que sa marche tres bien aider moi svpppppp
salut, moi aussi j'ai le même problème donc je ne te serai pas d'une grande aide ( ce msg vas passer pour du flood mais ca encouragera peut etre qqn a nous répondre ^^ )
bonjour g un gro probleme commen je remet ma fenetre de chat (pas celle ou tu tape ton message mais celle ou tu voi ce ke tu a envoyer)g essayer toute les touche et rien svp aider se me ren dingue se truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je voudrai savoir pourquoi sa let 5mns pour prendre 1 objet sélectionner ou des foi quand je lance une attaque je m'arrête devant le monstre.
merci de votre reponce.
merci de votre reponce.
Oui, moi aussi je voudrais ouvrir de compte en même temps sur la Vf mais ça me dit que flyff est déjà en cours d'exécution. Je sais très bien qeu c'est interdit mais si quelqu'un sait comment faire, je vous en supplie, dites le moi. Je ne peux pas jouer assez souvent pour pouvoir chercher un prêtre tout le temps...
pour ouvrir de compte tu doi aller sur flyff et aller dans option et tu met mode fenetrer apres tu kitt flyff tu va sur poste de travaille tu va sur programme files tu cherche Gpotato.eu apres tu cherche Neuz.exe apres tu cree un raccourci de Neuz.exe sur ton bureau apres kan tora fait le reccourci sur le bureau tu fait klik droit sur Neuz.exe (celui ke ta cree sur ton bureau) et tu fait propriete kan la fenetre souvriva il y ora kelke chose de surligner en bleu tu klike dessu et tu va a la fin et tu fait barre despace apres (important) Tu ecrit "sunkist"
Exemple :
"C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist
apres tu fait appliuer et OK
erf apres ... tu ouvre flyff (loriginale) et apres tu ouvre Neuz.exe ki est sur ton bureau
il sapelle normalement kan il est sur ton bureau Racourci vers Neuz.exe mais FO AVOIR UN PC PUISSANT
CAR KAN JOUVRE 2 cOMPTE MON PC BUG TELLEMENT KE JDOI ATTENDRE 30 minute pour ke sa bug plus xD
mais mon pc et pourave lol
Exemple :
"C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist
apres tu fait appliuer et OK
erf apres ... tu ouvre flyff (loriginale) et apres tu ouvre Neuz.exe ki est sur ton bureau
il sapelle normalement kan il est sur ton bureau Racourci vers Neuz.exe mais FO AVOIR UN PC PUISSANT
CAR KAN JOUVRE 2 cOMPTE MON PC BUG TELLEMENT KE JDOI ATTENDRE 30 minute pour ke sa bug plus xD
mais mon pc et pourave lol
jémeré savoir comment ouvrir 2 fenétre de flyff sur un méme ordi pour jou en deux compte comme sa mes deux perso jou ensemble merci davance
Salut , tu aimerais jouer avec 2 perso a la fois ? C'est super simple , il suffit que tu te connecte sur un perso , puis tu va dans option , et tu coche mode fenetre . Ensuite tu eteinds et redemare flyff et tu auras flyff en mode fenetre , alors tu poura ouvrir 2 fois flyff en meme temps . voila bonne chance ;) (et dsl pour les fautes d'orthographe)
salut a tous je voudrait savoir comment ouvrir un double écran sa serai trés pratique merci d'avance
ba tu fai O et aprés tu fai te téléporter dans la ville la+ proche sa maet deja arriver a darkon
et pour ceux a qui sa fait un écran noir t ben enfaite c ke flyff avant n'était pas compatible avec vista mais désormais c'est possible vous devais chercher et le trouvé sur télécharger.com
bone chance flyff est un bon jeu sa vo le coup d'y jouer
et pour ceux a qui sa fait un écran noir t ben enfaite c ke flyff avant n'était pas compatible avec vista mais désormais c'est possible vous devais chercher et le trouvé sur télécharger.com
bone chance flyff est un bon jeu sa vo le coup d'y jouer
moi c pareil sof que moi c pendant le telechargement que ca bug ca menerve en + jé 1 xp familial ca fait 20foi que jessaye mais ca bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me soule se matin jesaye de me conecter mes sa marque le serveur flyff n'est pas dispo comen je fait peu etre quil i a des mise a jour a faiire ?
Clemservoz
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
13 janv. 2009 à 19:02
13 janv. 2009 à 19:02
moi aussi ca me faisai ca alor je l'ai réinstaler et c'etait juste une erreur de fichier
moi aussi sa fait bip bip bip jai beau couper le son de flyff sa bug ... Svp qqn c'est comment faire?j'ai éteins/rallume désinstalle/réinstalle... sa veut pas