Trojan virus ou autre????
lennado
Messages postés
22
Statut
Membre
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
j utilise vista et kaspersky security internet 7.0 et j ai la free depuis 5 mois le soucis est que quelqu un prend possession de mon pc a distance et m efface mon antivirus et mon jeu wow(world of warcraft) j ai reformaté et sa continue et la je ne sais plus quoi faire a part devenir dingue!!!!que dois faire???
MERCI DE ME REP
j utilise vista et kaspersky security internet 7.0 et j ai la free depuis 5 mois le soucis est que quelqu un prend possession de mon pc a distance et m efface mon antivirus et mon jeu wow(world of warcraft) j ai reformaté et sa continue et la je ne sais plus quoi faire a part devenir dingue!!!!que dois faire???
MERCI DE ME REP
A voir également:
- Trojan virus ou autre????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
8 réponses
il y a se forum de comment ca marche http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1031907 qlq connais le meilleur fire wall gratuit?Acces=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK MERCI THEGRUNGE mais je dois desactivé le firewall kaspersky?????et si des logiciel se desinstall c est du a quoi???merci
tu suprime kaspersky puis tu va devoir redemarrer et si tu veux etre sure que personne n'entre dasn ton ordinateur a ce momment debranche internet puis tu install zone alarm et redemarre en rebranchant ton internet et non ca suprimera pas rien sauf kaspersky