Input text à effacer
jonas001
Messages postés
85
Statut
Membre
-
31 janv. 2008 à 19:12
J-D-M -
J-D-M -
Bonjour,
Lorsque que j'effectue un retour en arrière (genre page précédente ou href="Javascript:history.go(-1)" ) sur une page où il y a un un input type=password, le contenu de l'input est effacé.
Je souhaiterais faire de même avec un input type=text ... C'est à dire que le contenu rentré par l'utilisateur soit effacé lorsque l'on clique sur page précédente.
Est-ce possible seulment en html ?
Suis-je obligé de passser par du javascript ? Si oui pourriez-vous m'aider, je suis nul en javascript (disons en fait je n'y connais rien, mais en définitive ca revient au même, je n'y arrive pas !! :-)
Merci de votre aide.
Jonas
Lorsque que j'effectue un retour en arrière (genre page précédente ou href="Javascript:history.go(-1)" ) sur une page où il y a un un input type=password, le contenu de l'input est effacé.
Je souhaiterais faire de même avec un input type=text ... C'est à dire que le contenu rentré par l'utilisateur soit effacé lorsque l'on clique sur page précédente.
Est-ce possible seulment en html ?
Suis-je obligé de passser par du javascript ? Si oui pourriez-vous m'aider, je suis nul en javascript (disons en fait je n'y connais rien, mais en définitive ca revient au même, je n'y arrive pas !! :-)
Merci de votre aide.
Jonas
A voir également:
- Input text à effacer
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Effacer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Hélas ça ne marche pas, même avec == au lieu de = . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ... gargl :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je te conseillerais, ce serait d'utiliser l'événement "OnUnload", qui se déclenche lorsque l'utilisateur quitte la page.
Je ne l'ai pas tester mais théoriquement, ça devrait fonctionner :
Je ne l'ai pas tester mais théoriquement, ça devrait fonctionner :
<html><head><title>Effacer un champ</title></head><body OnUnload="javascript:document.getElementById('moninput').value=''"><input type=text id=moninput value="Ce champ sera effacé"></body></Html>