Carte SD--Probléme non détecté

kiouf Messages postés 2 Statut Membre -  
 caro -
Bonsoir,
Comment allez vous ? Bon je vous explique mon probleme :
Tous dabord j'ai un appareil photo numérique Sony DSC-T200 (c'est un nouveau).
Alor quand j'ai acheter mon appareil, bien sur je l'ai essayer :) tous est niquel, ma carte memoire est détécter dans l'appareil photos, je prend une photos et puis j'enléve la carte mémoire et je la met sur mon pc, tous est détecté j'etais content, j'ai mit toutes mes photos sur mon pc et c'etait génial .
Je recommence la maneuvre plusieur fois durant toute la semaine sa marcher et je n'y ait plus toucher durant a peu pré une semaine, ensuite j'avais pris plusieurs photos mais la quand je met la carte SD dans mon lecteur de carte SD/MMC le voyan s'allume mais sa ne détecte pas ma carte >.< jme suis dit ben zut . Alors je desside d'aller sur le poste de travail et je clique sur lecteur SD mais sa me dit Insérez un disque sur le lecteur alors j'ouvre un dossier et je tape J:\ (dans mon pc c'est le lecteur de carte SD ), pareil sa me dit insérez un disque sur le lecteur J:\ la je vois plus qu'est ce que je peut faire,
Pouvez vous m'aidez s'ilvousplais ?
PS: désolez pour les fautes d'orthographe je ne suis pas super bon et pour les repetitions aussi j'espere que vous pourrez m'aidez, bonsoir tous le monde .
A voir également:

5 réponses

maksl Messages postés 49 Statut Membre 1

Est ce que en laissant ta carte memoire dans ton appareil et en le branchant ca marche?
0
kiouf Messages postés 2 Statut Membre

Ben le truc c'est que mon appareil ne se branche pas c'est le dsc-t200 ya pas de cable USB . Donc pas d'autres moyen de transferer les images sur mon pc, tu sais pas ?
0
maksl Messages postés 49 Statut Membre 1

A ok!! Ben ecoute j'ai pas de solutions a moins ke tu puisses l'echanger dsl!!
0
kiouf

Moe mais bon c'est un peu couteux et jsuis pas sur que c'est la carte mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiouf

Alor ya personne qui peu aideR?
0
caro

jai le mm souci
0