Ace T180 restauration d'usine
Résolu
suzieq
Messages postés
11
Statut
Membre
-
suzieq Messages postés 11 Statut Membre -
suzieq Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la mise à niveau Vista (Acer upgrade to vista). Or durant l'installation un message me disant que Recovery Management serait désinstallé pour cause d'incompatibilité avec Vista, mais que se programme devrait être réinstaller avec la mise à jour acer upgrqade DVD. J'ai donc poursuivi l'installation. Tout l'installation s’est faite avec succès. Par contre, je me retrouve sans avoir le programme Acer eRecovery Management ??? Ma question est : Est-ce que mes CD de sauvegarde que j'ai fait avec eRecovery management vont fonctionner toujours ? Si oui, comment ? Et s’il ne fonctionne plus, comment vais-je pouvoir remettre mon ordinateur à l'état d'usine en cas de besoin ?
A savoir, Avant d'effectuer la mise à niveau, J'ai formater l'ordinateur avec les cd de sauve-garde et tout a fonctionner a merveille. Après avoir fait la restauration d'usine et les mise a jour windows, je suis passé a l'installation des cd de mise à niveau vista fournis par acer.
Mon ordinateur Acer T180
Merci de m'éclairer, suzie
J'ai installé la mise à niveau Vista (Acer upgrade to vista). Or durant l'installation un message me disant que Recovery Management serait désinstallé pour cause d'incompatibilité avec Vista, mais que se programme devrait être réinstaller avec la mise à jour acer upgrqade DVD. J'ai donc poursuivi l'installation. Tout l'installation s’est faite avec succès. Par contre, je me retrouve sans avoir le programme Acer eRecovery Management ??? Ma question est : Est-ce que mes CD de sauvegarde que j'ai fait avec eRecovery management vont fonctionner toujours ? Si oui, comment ? Et s’il ne fonctionne plus, comment vais-je pouvoir remettre mon ordinateur à l'état d'usine en cas de besoin ?
A savoir, Avant d'effectuer la mise à niveau, J'ai formater l'ordinateur avec les cd de sauve-garde et tout a fonctionner a merveille. Après avoir fait la restauration d'usine et les mise a jour windows, je suis passé a l'installation des cd de mise à niveau vista fournis par acer.
Mon ordinateur Acer T180
Merci de m'éclairer, suzie
A voir également:
- Ace T180 restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
9 réponses
a la mise sous tension du pc tu appuie sur f8 et tu choisi le lecteur de dvd ensuite tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Luntin de cette précision. Je me doutais bien que cela pouvait fonctionner ainsi et toi tu me le confirmes. Merci de votre aide.
Question résolue ;-)
SuzieQ
Question résolue ;-)
SuzieQ
Merci babarjo pour le lien. Très bien expliqué. Par contre, cela est pour ceux qui ont le logiciel ecovery manager d'installer. Moi je ne l'ai plus. Et je n'ai plus non plus le fichier cachée contenant les informations de restore.
un peu de nostagie mdr
Oh, Susie Q, Oh, Susie Q,
Oh, Susie Q, Baby I love you, Susie Q.
I like the way you walk, I like the way you talk;
I like the way you walk, I like the way you talk, Susie Q.
Well, say that you'll be true, well, say that you'll be true,
Well, say that you'll be true, and never leave me blue, SusieQ.
Well, say that you'll be mine, well, say that you'll be mine,
Well, say that you'll be mine, baby all the time, Susie Q.
Who Do True Two You Blue Who (*)
Oh Susie Q, Oh Susie Q,
Oh Susie Q, Baby I love you, Susie Q.
I like the way you walk, I like the way you talk,
Oh Susie Q, Oh susie Q,
Oh, Susie Q, Oh, Susie Q,
Oh, Susie Q, Baby I love you, Susie Q.
I like the way you walk, I like the way you talk;
Well, say that you'll be true, well, say that you'll be true,
Well, say that you'll be true, and never leave me blue, SusieQ.
Well, say that you'll be mine, well, say that you'll be mine,
Well, say that you'll be mine, baby all the time, Susie Q.
Who Do True Two You Blue Who (*)
Oh Susie Q, Oh Susie Q,
I like the way you walk, I like the way you talk,
Oh Susie Q, Oh susie Q,