Routeur TOPCOM WBR 1001g : problème connexion

Fermé
pikodoigt1975 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 18:53
 arkaad - 19 févr. 2009 à 01:26
Bonjour,

Nous avons acheté à ce jour, un routeur TOPCOM WBR 7001g, et après avoir fait toutes les connexions, je n'arrive plus à avoir de connexion internet.

Mon mari a donc un pc portable, et moi un pc de bureau. J'ai un modem de chez Belgacom. Ce qui fait que j'ai branché un câble de mon modem au routeur, et il y a un câble branché du routeur à la tour. Mon ordinateur détecte bien au réseau local 3, le pc portable de mon mari, mais pourtant aucun de nous deux ne savons nous connecter à internet.

Quelqu'un pourrait revoir avec moi les démarches à suivre pour que tout fonctionne. Car ça fait plus de 2 heures que j'essaie, et rien du tout ne se passe.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

voila! j'ai un routeur topcom skyr@cer wbr 7001g skyr@cer usb 4001g . et je sais pas comment le faire marche
svp pouvez vous me dire etape par etape
mrc
-1
voila! j'ai un routeur topcom skyr@cer wbr 7001g skyr@cer usb 4001g . et je sais pas comment le faire marche
svp pouvez vous me dire etape par etape
je l'ai acheter en belgique et je l'ai ramene au maroc.
je crois que les modem sagem du maroc sont diffirent aux autres modem des autres pays
mrc pour votre renseignement
-1