Rome total war

panoramix -  
 jojoderome -
Bonjour,
voici mon problème qui , je crois , n'est pas très courant ^^ .

J'ai toujours essayer d'installer Rome Total War et jamais réussit alors qu'avant il passait sur mon ordi ! manque de bol , un jour je les désinstallé ... et depuis ... il est toujours désinstallé a mon plus grand malheur !

j'ai une version ancienne de rome total war (3 CD) .

voila le probleme : je lance le CD1 , j'installe ! a cet instant niquel il installe ! ensuite CD2 , il installe niquel ! Vient ensuite le CD3 (c'est a ce momnt ou ca se complique) . Il commence a installer , il installe des fichiers (logique non ? ^^) , et il essai d'installer un fichier qu'il ne trouve pas ! mais je n'ai pas de message d'erreur ! je le laisse pendant 1 heure chercher un fichier qu'il ne trouve pas .

L'ordi ou l'installation aurait du m'ecrire : impossible de copier le fichier ..... verifier qu'il soit accessible et non endommagé... (enfin vous connaissez surement la chanson) .

mais bon rien ! il reste planté la a chercher ...
le fichier se nomme : G:\Setup\Data\Data\animations\engine\ballista_crank.CAS

mais attention ! ce n'est que le 1er fichier de la liste ! il y en a d'autres ^^ ! alors s'il met près d'une heure a chercher un fichier , il va me mettre 10ans a finir l'installation (encore faut-il qu'il trouve le 1er ...-_-' )

bref si vou comprenez pas demandez moi j'ai un screenshot .
A voir également:

8 réponses

imomo

bonjour moi je veux telecharger rome total war complet je cet pas comment fair merci
61
panoramix

c'est encore moi ! j'ai ré-éssayer d'installer et cette fois ci il change la donne ! il me dit que le fichier (qu'il cherchait en vain durant je ne sais pas combien de temps précedemment) est inexistant ou que je suis pas autorisé a y accéder (la chanson habituelle ^^ ) . bref j'attends vos reponses avec impatiences
6
lebangel

je dirai que le cd3 est griver ou endomager, il ne marche pas , pour une aide tu peux me contacter sur leb.angel@hotmail.fr
0
noise45

je pense que (sans le faire exprès bien sur ^^) tu as du supprimer un fichier
ou bien le cd et endommager
et donc tu devras en acheter un autre
désoler
0
ross

moi se sur le cd n°2 que sa bug sa bug sur E:\setup\data\data\fmv\ATVI_Spinning_logo_640x480.wmv
il me demende si je peux y accéde et moi j'y arriver je le voi et je peu meme le lancer

et sa ser dommage parqce ce jeu ces un jeu exelllent.

je sais sa ne repon pas a ta question.
3
oxmos Messages postés 103 Statut Membre 117

oué... un conseil? télécharge le cd3. Il n'y a rien d'illégale à ça tu as l'original chez toi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou33bis

bj a tous je voudrais savoir comment telecharger gratuitemenr rome total war en francais mais pas la demo et que sa marche sur un pc merci
0
jojoderome

moi aussi jes le meme problem lol et ses vraiment tre tre chian
0
heindrick Messages postés 10 Statut Membre

salut a tous moi g un autre probleme il ne ve pas se desinstallé comment faire sil vous plait
-1
noise45

il faut que tu supprime toutes les icones de ton bureau puis après tu réesseye de le désinsataller
0
putedeboulogne60

chepo du touo lfjgiuheuirtfufesdg g rien compri ce ke tu di
-8