Probleme css

el parino -  
David916 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive quasiment jamais a jouer a counter strike. Quand je me connecte a un serveur j'ai soit: le jeu qui plante quad je veux appuyer sur ok ( o bebut) soit je joue en moyenne 30 s et ensuite je suis déconnecté du serveur avec le message your ping is too high
En bref je n'arrive quasiment jamais a jouer( sof rare exception)
J'aimerai donc savoir pourquoi sa arrive et surtout comment y remedier
Merki +++

PS avant je n'avais aucun de ces 2 problemes

3 réponses

David916 Messages postés 112 Statut Membre 102

Bonsoir,

Bon plusieurs topics déjà sur ce sujet mais bon :

Vérifie l'état de ta connection : Css aime pas la wifi par exemple ni les connections en "mousse" XD

Mais vérifie que tu n'as pas un PC en "carton" (xD <3) css aime la performance sur les PC, si ton matériel n'est pas suffisant, améliore-le ;-)

Bonne nuit =) .
0
el parino

slt
dsl mais j'ai déja cherche sur le forum des topic mais je n'ai trouve que des définition du ping
j'utilise un cable ethernet (donc pas de wifi) et mon ordi date de décembre dernier donc sa devrait etre bon (hp pavillon dv9670em pour ceux qui conaissent)
Il est équipé d’un processeur Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, de 2 disques durs SATA de 160 Go à 5400 trs/min, d’une carte graphique Geforce 8600M 256 Mo dédié 1 Go TurboCache, d’un écran 17’’ WXGA+ TruBrite d’une résolution de 1440×900, d’une webcam avec micro, d’un graveur DVD double couche, d’un tuner TV TNT, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un lecteur de cartes 5 en 1, d’un pavé numérique et de ports Wi-Fi a/b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x3).( et ouai copier colller)
il fonctionnent avec de jeux bien plus puissant donc sa devrait etre bon donc je pense que sa vient de la connection internet
++++
0
David916 Messages postés 112 Statut Membre 102

Merci des précisions =)

Bon renseignes-toi auprès de ton FAI sur la puissance de ta connect.

Quant aux jeux plus puissants, sont-ils des jeux en ligne ?

(Sinan ton PC est largement assez puissant sur css)
0