Ordinateur LIFETEC chez A _ _ I
Pilou62
-
lolo -
lolo -
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre avis quand à ce PC vendu dans les magasins A _ _ I pour le prix de 1249E (8192F).
Pas de moniteur. Garantie constructeur 3 ans.
----------------------------------------------------
Ordinateur LIFETEC
3.0 GHz
Processeur Intel® Pentium 4
Technologie Hyper Threading
800 MHz FSB
Carte graphique optimisée DirectX 9®
ATI Radeon 9800 XL®
8x AGP 128 Mo DDR SDRAM
Interface mémoire 256 Bits
Réseau sans fil
Wireless LAN 54 MBits/s
IEEE 802.11 g
(compatible 802.11 b)
La solution rapide et sans fil pour
votre réseau ou internet
(à condition d'être proche
d'un réseau sans fil)
Télécommande
Clavier sans fil
Souris sans fil
Graveur DVD/CD multistandard
DVD-Rom 16x
Disque dur 160 Go
Ultra ATA 100
7200 Tours/minute
512 Mo DDR 400 MHz
Mémoire double canal 64 bits
(1 slot disponible pour extension)
Carte stéréo TV et radio FM
Lecteur de disquette 3,5"
7 x USB 2.0
3 x USB en façade et 4 x USB au dos
FireWire IEEE 1394
1 en façade et 1 au dos
Contrôleur son Dolby Digital 6 canaux
Contrôleur réseau fast Ethernet 10/100 Mbits
Modem 56K V.9x PCI intégré
Vendu avec câble téléphonique
et programme fax (oem)
Avec Haut-Parleurs
Particulièrement silencieux grâce
au système de ventilation AIRXL
Graveur DVD/CD XL MULTISTANDARD
*DVD-R *DVD+R *DVD-RW *DVD+RW
*CD-R *CD-RW
Lecteur intégré de carte mémoire
Lit et enregistre sur toutes les cartes
Flash courantes (cartes mémoires
non comprises dans cette offre)
Memory Stick - Memory Stick Pro -
IBM Micro Drive - Multi Media Card -
Compact Flash Card - Smart Media Card -
SD Card
-------------------------------------------------
Je sais que l'on a pas tous les renseignements, mais un premier avis de votre part m'interesse.
Merci et bonne soirée à tous !!!
Pilou
J'aurais besoin de votre avis quand à ce PC vendu dans les magasins A _ _ I pour le prix de 1249E (8192F).
Pas de moniteur. Garantie constructeur 3 ans.
----------------------------------------------------
Ordinateur LIFETEC
3.0 GHz
Processeur Intel® Pentium 4
Technologie Hyper Threading
800 MHz FSB
Carte graphique optimisée DirectX 9®
ATI Radeon 9800 XL®
8x AGP 128 Mo DDR SDRAM
Interface mémoire 256 Bits
Réseau sans fil
Wireless LAN 54 MBits/s
IEEE 802.11 g
(compatible 802.11 b)
La solution rapide et sans fil pour
votre réseau ou internet
(à condition d'être proche
d'un réseau sans fil)
Télécommande
Clavier sans fil
Souris sans fil
Graveur DVD/CD multistandard
DVD-Rom 16x
Disque dur 160 Go
Ultra ATA 100
7200 Tours/minute
512 Mo DDR 400 MHz
Mémoire double canal 64 bits
(1 slot disponible pour extension)
Carte stéréo TV et radio FM
Lecteur de disquette 3,5"
7 x USB 2.0
3 x USB en façade et 4 x USB au dos
FireWire IEEE 1394
1 en façade et 1 au dos
Contrôleur son Dolby Digital 6 canaux
Contrôleur réseau fast Ethernet 10/100 Mbits
Modem 56K V.9x PCI intégré
Vendu avec câble téléphonique
et programme fax (oem)
Avec Haut-Parleurs
Particulièrement silencieux grâce
au système de ventilation AIRXL
Graveur DVD/CD XL MULTISTANDARD
*DVD-R *DVD+R *DVD-RW *DVD+RW
*CD-R *CD-RW
Lecteur intégré de carte mémoire
Lit et enregistre sur toutes les cartes
Flash courantes (cartes mémoires
non comprises dans cette offre)
Memory Stick - Memory Stick Pro -
IBM Micro Drive - Multi Media Card -
Compact Flash Card - Smart Media Card -
SD Card
-------------------------------------------------
Je sais que l'on a pas tous les renseignements, mais un premier avis de votre part m'interesse.
Merci et bonne soirée à tous !!!
Pilou
A voir également:
- Ordinateur LIFETEC chez A _ _ I
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
60 réponses
Salut, pas vraiment une pro en PC mais plutôt passionnée informatique, j'ai acheté le Medion Aldi et en suis très contente.Surprise: le mien a un lecteur disquette! oui oui, il s'agit bien du Lifetec Multimédia avec tout le tralala noté ci-dessus. Seul hic: je n'arrive pas à capter la télé, cad à régler les canaux et les chaînes avec le logiciel Power Cinéma. qqn a une idée?
Ah c'est trop bien je viens de trouver les drivers de medion pour mon pc (faut rentrer son numéro de série)...
"Flash XL" c'est comme ça qu'ils nomment le module Connect XL de ce pc, bref je télécharge les drivers je lance le fichier (y'en a qu'un) et super interface 3 case : "Blank , Program, Verify", un bouton START en bas, grisé donc impossible de cliquer dessu avec écrit à côté "Last Update 2003.03.17" et il ne se passe rien ... quelqu'un peut m'aider je vais péter un boulon !!
"Flash XL" c'est comme ça qu'ils nomment le module Connect XL de ce pc, bref je télécharge les drivers je lance le fichier (y'en a qu'un) et super interface 3 case : "Blank , Program, Verify", un bouton START en bas, grisé donc impossible de cliquer dessu avec écrit à côté "Last Update 2003.03.17" et il ne se passe rien ... quelqu'un peut m'aider je vais péter un boulon !!
Je sais pourquoi ca déconne et ce n'est pas en rapport avec les pilotes. Ce problème peut se résoudre tout seul: un beau matin tu allumes l'ordi et les cartes sont à nouveau accessibles... C'est peut etre ce qui t'es déja arrivé? Sinon voila comment procéder:
Derriere la tour il devrait y avoir un interrupteur, bascule sur 0. Ensuite débranche la prise de courant de la tour, puis maintiens le bouton de mise en marche de la tour (sur la facade avant) enfoncé pendant environ 20 secondes. Ensuite rebranche le cable et bascule à nouveau l'interrupteur derrière la tour sur 1. Allume l'ordi: magie magie les cartes fonctionnent à nouveau!
Si ca ne fonctionne pas mail moi ne t'en fais pas on trouvera une solution tres rapidement.
Derriere la tour il devrait y avoir un interrupteur, bascule sur 0. Ensuite débranche la prise de courant de la tour, puis maintiens le bouton de mise en marche de la tour (sur la facade avant) enfoncé pendant environ 20 secondes. Ensuite rebranche le cable et bascule à nouveau l'interrupteur derrière la tour sur 1. Allume l'ordi: magie magie les cartes fonctionnent à nouveau!
Si ca ne fonctionne pas mail moi ne t'en fais pas on trouvera une solution tres rapidement.
Salut, bon j'aimerais bien suivre tes instructions mais je voudrais savoir d'abord quel effet produit toutes ces manoeuvres ? Est-ce que ca réinitialise quelque chose au niveau du matériel ou autre ? Quel est l'effet produit sur le pc quand on appuie 20 sec sur le bouton de mise en marche alors qu'il n'y a pas de courant dans l'ordinateur ? Et où as-tu trouvé cette technique ?
Parce que c'est bien beau si ça marche je t'en remercie mais je préfère comprendre ta solution au cas où j'ai un problème similaire sur un autre pc etc... Merci encore !
Parce que c'est bien beau si ça marche je t'en remercie mais je préfère comprendre ta solution au cas où j'ai un problème similaire sur un autre pc etc... Merci encore !
Quel talent, n'est-ce pas?
Explications: la tour contient un certains nombres de condensateurs en amont de tes cartes (entre autre la carte mère qui peut elle aussi présenter des problèmes de fonctionnement). Après l'extinction de l'ordinateur ces condensateurs restent partiellement chargés, ce qui peut parfois générer un conflit lorsque tu rallumes l'ordinateur. Grâce à la manip que je t'ai expliquée tu peux décharger les condensateurs et lorsque tu rallumes l'ordinateur la source de conflits a disparu (ca c'est la part magie magie).
Explications: la tour contient un certains nombres de condensateurs en amont de tes cartes (entre autre la carte mère qui peut elle aussi présenter des problèmes de fonctionnement). Après l'extinction de l'ordinateur ces condensateurs restent partiellement chargés, ce qui peut parfois générer un conflit lorsque tu rallumes l'ordinateur. Grâce à la manip que je t'ai expliquée tu peux décharger les condensateurs et lorsque tu rallumes l'ordinateur la source de conflits a disparu (ca c'est la part magie magie).
salut GunGun
c'est avec grand plaisir que j'ai pu tester ta solution pour retrouver l'accès au cartes mémoire sur le dernier ordinateur LIFETEC ALDI
(moi je n'y avait jamais eu accès dès le départ et me préparais a faire marcher la garantie...)
Merci pour cette astuce
Longue vie à ces forums très utiles
Lionel
c'est avec grand plaisir que j'ai pu tester ta solution pour retrouver l'accès au cartes mémoire sur le dernier ordinateur LIFETEC ALDI
(moi je n'y avait jamais eu accès dès le départ et me préparais a faire marcher la garantie...)
Merci pour cette astuce
Longue vie à ces forums très utiles
Lionel
???? On n'a pas tous les renseignements????
Ah! Oui! T'as pas précisé la couleur des nappes IDE ;-)
Trêve de plaisanterie... J'ai vu ce PC chez ALDI. Franchement, si j'en avais pas, je sauterais dessu. D'autant qu'il me semble qu'il est moins cher que ça en ce moment.
Apparement, il ne manque rien. Avec toutes ces options, toutes ces entrés/sorties, y'a pas mieux.
Tu essaierais de monter ça toi même avec des tarifs de chinois/montgallet, tu n'y arriverais pas.
Vas-y! Fonce!
Le risque est quasi-négligeable. Pis en plus, c'est du bon matos de qualité, en plus! (je m'étais renseigné sur le site web d'ALDI.
Ah! Oui! T'as pas précisé la couleur des nappes IDE ;-)
Trêve de plaisanterie... J'ai vu ce PC chez ALDI. Franchement, si j'en avais pas, je sauterais dessu. D'autant qu'il me semble qu'il est moins cher que ça en ce moment.
Apparement, il ne manque rien. Avec toutes ces options, toutes ces entrés/sorties, y'a pas mieux.
Tu essaierais de monter ça toi même avec des tarifs de chinois/montgallet, tu n'y arriverais pas.
Vas-y! Fonce!
Le risque est quasi-négligeable. Pis en plus, c'est du bon matos de qualité, en plus! (je m'étais renseigné sur le site web d'ALDI.
Un bon conseil!!! Saute dessus , sur un pc comme ca tu gagnes facilement 500 euro!!! Ca arrive aussi a ALDI de faire de bonnes choses pour pas cheres!!!
Si ALDI ferait que des PC de cette trempe et a ce prix tous les autres constructeurs fermeraient boutiques ( ils gagnent sur la quantité et l'uniformité du produit)
Soit sans crainte!!! Un ami !!!
Si ALDI ferait que des PC de cette trempe et a ce prix tous les autres constructeurs fermeraient boutiques ( ils gagnent sur la quantité et l'uniformité du produit)
Soit sans crainte!!! Un ami !!!
Depuis le 20/11, y'en a un équivalent chez LIDL à 1199 euro. Plein d'USB, de FireWire, de réseau, de TV, FM, VGA 2 sorties, HD WD 200 Go, 512 DDR, Lecteur 6 cartes, son 6.1, etc.
Le concurrent d'ALDI n'a pas tardé à réagir!
Le concurrent d'ALDI n'a pas tardé à réagir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pilou
ecoute tu peut y aller les yeux fermer si c prevu ds ton budget achat pc ce mois ci ou pour noel
moi c cedric g profite de cette promo au moi d avril qui a peu pres identique a celle proposer
si tu veus j habite 36 boulevard de la plaine a grenay
tel 03.21.29.87.35
viens y jeter un oeil apres m avoir telephoner
le seul petit truc a la quelle g pas penser c le sav mais quand meme garenti 3 ans
ecoute tu peut y aller les yeux fermer si c prevu ds ton budget achat pc ce mois ci ou pour noel
moi c cedric g profite de cette promo au moi d avril qui a peu pres identique a celle proposer
si tu veus j habite 36 boulevard de la plaine a grenay
tel 03.21.29.87.35
viens y jeter un oeil apres m avoir telephoner
le seul petit truc a la quelle g pas penser c le sav mais quand meme garenti 3 ans
Ne t'inquiète par pour le SAV, la société Medion qui en a la charge est au top. J'ai acheté un appareil numérique de la marque lifetec chez le fameux A, et le jour ou j'ai eu un problème je me suis adressée à Medion directement. La société que j'ai contacté en hotline à essayé de me dépanner en me guidant par téléphone. N'y étant pas parvenu, un transporteur est venu chercher le produit à mon adresse et sous 10 jours j'ai eu un échange standard. Il faut préciser que le nouvel appareil en ma possession est la game supérieur au mien.
Tu évites ainsi les intérmédiaires des grandes surfaces et tu gagnes un temps fou. Rapport qualité prix : je reprendrais du matériel de chez MEDION.
Tu évites ainsi les intérmédiaires des grandes surfaces et tu gagnes un temps fou. Rapport qualité prix : je reprendrais du matériel de chez MEDION.
et bien tu as eu de la chance car j ai un pc acheté chez a depuis 2 ans et que des miseres avec celui ci . neuf il n a jamais voulu demarer il est repartis chez medion en reparation pross hs . ensuite carte graphique hs . ensuite support ventilo a cassé sans motif . dernierement j ai eu un probleme avec avec le disque dur medion l a rafistolé . moralité il est retombe en panne 3 jours apres son retour il retourne chez medion en reparation et la ils changent le disque dur la carte mere et la facade car l interrupteur de mise en route etait defectueux je recupere le pc au momment de le mettre en marche rien . a chaque fois je telephonne a un numero en 08 qui coute cher et j ai toujours mon pc qui a des problemes . je pense que si medion m avait changé l appareil quand il etait neuf sa aurait couté moins cher a tout le monde car un pc a 1000euros qui ne a toujours des problemes sa place est a la benne et le prochain je ne pense pas que se sera un medion pitié tout mais plus saj ai vraiment acheté une merde je le deconseille maintenant a tout le monde mefiez vous des pc medions
Salut !
A ce jour, toujours eu aucun soucis...
Chez tout les fabriquants, ya des pc qui merde...
Vraiment pas de chance, tu es tombés dessus...
Quand tu regardes les composants de ces pc medion, c'est que de la marque... Désolé pour toi...
Perso, je ne suis pas dessus en dehors de la lenteur des disques durs.
Voila
a+
A ce jour, toujours eu aucun soucis...
Chez tout les fabriquants, ya des pc qui merde...
Vraiment pas de chance, tu es tombés dessus...
Quand tu regardes les composants de ces pc medion, c'est que de la marque... Désolé pour toi...
Perso, je ne suis pas dessus en dehors de la lenteur des disques durs.
Voila
a+
çà fait presque 5 mois que je compare tous les PC (pour changer mon vieux P3 400 MHz)dans une tonne de boutique, ben oui j'achète pas spontanément!
Et là franchement c l'aubaine, une ferrari ce PC à un prix imbattable...
Bref une affaire!
Et là franchement c l'aubaine, une ferrari ce PC à un prix imbattable...
Bref une affaire!
Salut JM,
C'est vrai que le Pentium 4 3ghz D'ALDI est excellent.
Je le sais pour l'avoir acheté.
je ne sais pas si tu "bidouilles" un peu les périphériques mais tous les paramètres très important pour moi comme la marque de la carte-mère ou le changement de firmware sur mon graveur est bloqué par MEDION volontairement et je ne peux pas faire de mise à jour comme le bios de la carte-mère ou encore faire passer le graveur en 8X (!!) avec le dernier firmware approprié PIONEER.
J'espère que tu pourras éventuellement m'éclaircir sur tous ces points noirs qui me gènent.
Quoiqu'il en soit ,merci et bonne continuation.
Manu
C'est vrai que le Pentium 4 3ghz D'ALDI est excellent.
Je le sais pour l'avoir acheté.
je ne sais pas si tu "bidouilles" un peu les périphériques mais tous les paramètres très important pour moi comme la marque de la carte-mère ou le changement de firmware sur mon graveur est bloqué par MEDION volontairement et je ne peux pas faire de mise à jour comme le bios de la carte-mère ou encore faire passer le graveur en 8X (!!) avec le dernier firmware approprié PIONEER.
J'espère que tu pourras éventuellement m'éclaircir sur tous ces points noirs qui me gènent.
Quoiqu'il en soit ,merci et bonne continuation.
Manu
Bonjour!
Pour ma part , c'est le 4eme pc que j'achete a l'aldi (change tous les 2 ans), et je n'ai jamais dut me servir de la garantie!!
Si tu as les moyens ; n'hesites pas , tu ne le regretteras pas!
En plus tu vas faire de sacrées economies!!
@+
Pour ma part , c'est le 4eme pc que j'achete a l'aldi (change tous les 2 ans), et je n'ai jamais dut me servir de la garantie!!
Si tu as les moyens ; n'hesites pas , tu ne le regretteras pas!
En plus tu vas faire de sacrées economies!!
@+
Ca y est je l'ai quand meme acheté ce P4 3.0Ghz, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu chez AL... à 8H 45 du matin jour "J" ( 15 minutes avant l'ouverture du magasin) : 100 personnes devant la porte attendant l'ouvertute des portes....
J'ai filé dans un autre AL...tous proche de celui -ci mais dans une ville beaucoup moins fréquenté: avec beaucoup de chance j'ai reussi à en mettre un dans mon caddie,(il était environ 9H 25!!!)et plus d'écrans 19 pouces TFT, alors j'ai pris un des derniers 17 TFT (c'est pas mal non plus!!!), j'en ai profité pour remplir mon caddie
avec un scanner....Voila le plus dur était fait!!!!!
Le passage aux caisses a été tout aussi laborieux: 25 personnes devant moi sur une seule caisse (25 fois 4 caisses: avec dans chaque caddie 1pc, 1 imprimante ou 1 scanner), je vous laisse donc
imaginer l'ambiance...Mais bon 1H 30 plus tard le matos était dans le coffre de ma voiture et je ne vous le cache pas ...avec une certaine satisfaction!!!
Question matos c'est vrai que c'est du top!!!! En ce qui concerne les logiciels préinstallés, pour ma part j'ai tout
formaté le jour meme car tout ne me convennait pas....Enfin j'ai
configuré à ma facon avec XP pro .
Allez !!! Une petite critique quand meme: un lecteur de diquette aurai été le bienvenu quand meme? dans le cas d'un disque dur récalcitrant et pour rebouter la machine dans les cas les plus extremes!!!
JE RETENTERAI L'EXPERIENCE DANS 2 ANS....2 HEURES PLUS TOT!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai filé dans un autre AL...tous proche de celui -ci mais dans une ville beaucoup moins fréquenté: avec beaucoup de chance j'ai reussi à en mettre un dans mon caddie,(il était environ 9H 25!!!)et plus d'écrans 19 pouces TFT, alors j'ai pris un des derniers 17 TFT (c'est pas mal non plus!!!), j'en ai profité pour remplir mon caddie
avec un scanner....Voila le plus dur était fait!!!!!
Le passage aux caisses a été tout aussi laborieux: 25 personnes devant moi sur une seule caisse (25 fois 4 caisses: avec dans chaque caddie 1pc, 1 imprimante ou 1 scanner), je vous laisse donc
imaginer l'ambiance...Mais bon 1H 30 plus tard le matos était dans le coffre de ma voiture et je ne vous le cache pas ...avec une certaine satisfaction!!!
Question matos c'est vrai que c'est du top!!!! En ce qui concerne les logiciels préinstallés, pour ma part j'ai tout
formaté le jour meme car tout ne me convennait pas....Enfin j'ai
configuré à ma facon avec XP pro .
Allez !!! Une petite critique quand meme: un lecteur de diquette aurai été le bienvenu quand meme? dans le cas d'un disque dur récalcitrant et pour rebouter la machine dans les cas les plus extremes!!!
JE RETENTERAI L'EXPERIENCE DANS 2 ANS....2 HEURES PLUS TOT!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
ai acheté ce pc dans l'optique de mettre en dvd les films 8 mm analogiques de mopn vieux camescopeLa carte vidéo ati radéon 90 permet elle de convertir ou faut il acheter un convertisseur en +?
Merci de votre aide
françois
ai acheté ce pc dans l'optique de mettre en dvd les films 8 mm analogiques de mopn vieux camescopeLa carte vidéo ati radéon 90 permet elle de convertir ou faut il acheter un convertisseur en +?
Merci de votre aide
françois
salut
mais plutot l antenne de ta maison la filaire donner avec ne vaut rien meme pour le radio
cedj
mais plutot l antenne de ta maison la filaire donner avec ne vaut rien meme pour le radio
cedj
Bonjour,
Puisqu'il y a plein de gens qui ont eu la chance d'acheter ce PC... J'ai une petite question: j'ai fait acheter cette affaire à mon père qui n'y connait rien, qui habite loin et je cherche à savoir si la carte graphique comporte une sortie DVI (conditionne l'achat de l'écran). Pour l'instant je sais juste que l'ATI RADEON 9800 XL a été spécialement faite pour MEDION par ATI est qu'elle se situe en la 9800 tout court et la 9800 pro en termes de perf.
D'avance merci!!
Puisqu'il y a plein de gens qui ont eu la chance d'acheter ce PC... J'ai une petite question: j'ai fait acheter cette affaire à mon père qui n'y connait rien, qui habite loin et je cherche à savoir si la carte graphique comporte une sortie DVI (conditionne l'achat de l'écran). Pour l'instant je sais juste que l'ATI RADEON 9800 XL a été spécialement faite pour MEDION par ATI est qu'elle se situe en la 9800 tout court et la 9800 pro en termes de perf.
D'avance merci!!
Bjr, je suis aussi posseceur de cet ordinateur mais je n'arrive à l'ouvrir : il y a bien 2 vis derriere, mais ensuite comment faire pour enlever le capos (ceci afin de pouvoir ajouter une carte ou un disque supplémentaire ds mon cas) par avance merci pour vos reponses.
J'ai moi aussi craqué pour ce PC pour les mêmes raisons que vous.
Je n'arrive pas à afficher sur la TV en connectant la carte vidéo par la prise VHS-C. (je comptait l'utiliser pleinement comme lecteur DVD et media center)
Est ce que quelqun a une idée?
Je n'arrive pas à afficher sur la TV en connectant la carte vidéo par la prise VHS-C. (je comptait l'utiliser pleinement comme lecteur DVD et media center)
Est ce que quelqun a une idée?
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec power cinéma. Pour le tuner radio ça marche mais quand je suis sur TV, et que le lance recherche, mon ordinateur se coupe et redémarre.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Danny de BELGIQUE
j'ai un problème avec power cinéma. Pour le tuner radio ça marche mais quand je suis sur TV, et que le lance recherche, mon ordinateur se coupe et redémarre.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Danny de BELGIQUE
je souhaiterais savoir ou l'on peut se procurer un cordon pour brancher la carte vidéo sur la tv ( sortie VHS-C) avec la sortie composite il décoche l'extension automatiquement
merci d'avance
merci d'avance
j ai achete chez aldi un pc itou !mais le mienil est sp rien a l ecran et il est cher medion france depuis + de 15 jours et tjr rien au dernier coup de fil 15 jours de + en inventaire trop de travail j ai pas de chance mon fils en a un marche impec moui jamais eu d image sur le moniteur !!!! j ai marche a cote ce jour la
salut !
une petite aide !
je n'arrive qu'à voir le bureau de windows sur ma tv sans les icones mais impossible de voir le film même pas d'écran noir qui se lance..
je suis sur la sortie composite de ma carte vidéo
merci d'avance pour votre aide
une petite aide !
je n'arrive qu'à voir le bureau de windows sur ma tv sans les icones mais impossible de voir le film même pas d'écran noir qui se lance..
je suis sur la sortie composite de ma carte vidéo
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté cette bête itou.
ça marche très bien.Faut :
raccorder l'antenne (TV ou radio) puis dans programme Power radio ou TV sélectionner Recherche Auto des chaines...
elles se mémorisent puis tu peux les renommer et les classer (*) dans Favorits.
Si problèmes --> voir les nouveaux (oui déjà !) drivers sur :
http://www.medion.fr
(j'ai dû les installer ,pour ma part, car la carte video ne reconnaissait pas la connection d'une TV sur S-VHS ...)
@+ , bisou et bon amusement ;-)
Dan
au risque de paraître très novice: peux-tu me dire comment brancher le câble? es-ce que je connecte l'ordi directement sur l'antenne de la maison (?) ou dois-je passer par la télé.
merci de ta réponse