Gros souciii de graveur

mars31 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Flo -
Bonjour à tous

j'ai un gros souci avec mon graveur (LG CD RW CED 8080B):
je ne peux plus graver aucun cdr ou rw (audio , données ...)alors qu'avant tout fonctionné parfaitement. j'utilise Nero 5.5 ou record now .Ils lisent bien les pistes mais dés que le processus de gravure se met en route avec nero par exemple ça ce bloquent à 3%, nero plante et je dois l'arreter avec l gestionnaire de fin de tache . De plus l'ordinateur plante complet et je peux plus l'arreter ou le redemarrer. J dois débrancher !!!.
Je suis sous wxp prof sp1 et j'ai cru que c'était les dernières mise à jour de Windows que je venaient de charger mais aprés les avoir désinstaller : c'est toujours le même pb. J'ai peur q ce soit le graveur : comment j peux en être sur ??
Quelqu'un a til une info ou un conseil avant q j pete les plombs ???
J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de pb de graveur ( +/- similaire similaire

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mimi

je ne m'y connai pas énormément mais jai eu le meme type de probleme et cela venait du fait que l'ordi ne supporte pas deux graveurs en meme temps il faut que tu en chosisse un et que tu désinstalle complêtement l'autre normalement ca devrai remarcher
0
Flo

Attention nero 5.5 ne fonctionne pas avec le service pack 2 de microsoft, si c'est de cette mise à jour là dont tu parle, mème en l'ayant désinstallé, il faut supprimer puis réinstallé nero.

Par contre Recordnow de Sonic fonctionne (à partir de la 4.5)
0