Reseau Local pb config
Carlos
-
Carlos -
Carlos -
Bonjour,
dans l' appart d' un ppote le pc portable est connecté en réseau local et fonctionne bien puisque je vous écris depuis son pc.
Quand je veux brancher mon portable au réseau, j'ai le message de connection inexistante ou lmitée..
et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai essayé de comparer les 2 configurations pour qu'elles soient identiques mais j'ai rien trouvé de différent..
Merci pour votre aide.
dans l' appart d' un ppote le pc portable est connecté en réseau local et fonctionne bien puisque je vous écris depuis son pc.
Quand je veux brancher mon portable au réseau, j'ai le message de connection inexistante ou lmitée..
et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai essayé de comparer les 2 configurations pour qu'elles soient identiques mais j'ai rien trouvé de différent..
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Reseau Local pb config
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ms config - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
10 réponses
ca peut venir du modem/routeur qui n'attirbue pas d'adresse ip a votre pc, ou qu'il y a un filtrage par adresse mac de configurer sur ce modem/routeur
c'est pas un réseau en wifi, c'est juste une connexion par cable du routeur au PC. Quant à l'opérateur j'en ai aucune idée on est en Argentine..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il se connecte mêmeau final, mais très peu de paquets reucs et le triangle jaune est présent pour indiquer la connectivité inexistante ou limitée.