Compte utilisateur et mot de passe oublier [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Compte utilisateur et mot de passe oublier
- Compte utilisateur et mot de passe oublier ✓ - Forum - Windows
- Supprimer compte utilisateur et mot de passe ✓ - Forum - Windows 10
- Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Mot de pass oublier fermer compte msn ✓ - Forum - MSN / WLM
9 réponses
Dnaltocs
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2008
Tu as voulu installer quel logiciel ?
Archeus01
- Messages postés
- 1566
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2020
T'as essayé de rentrer sans taper de mot de passe et en appuyant sur entrer directement?
Tu fais bien de demander AVANT de l'emmener, la plus par des manipulations software peuvent être faites par soit-même.
Tu fais bien de demander AVANT de l'emmener, la plus par des manipulations software peuvent être faites par soit-même.
nooly
j ai essayer mais impossible d entre il me demande nom d utilisateur et mot de passe
Je voulais instaler tribal web....et puis deconnection alors j ai regarder mais j ai du activer kelke chose...
Impossible d entre dans mon PC
Je voulais instaler tribal web....et puis deconnection alors j ai regarder mais j ai du activer kelke chose...
Impossible d entre dans mon PC
Archeus01
- Messages postés
- 1566
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2020
en tapant nom d'utilisateur : Admin et mdp : admin ,sa refuse toujours de coopérer?
nooly
je suis pas devant mon pc je suis au boulot je cherche des solution a essayer ce soir...donc je dois essayer.. ?
Nom d utilisateur : admin
Mot de passe : mdp
Nom d utilisateur : admin
Mot de passe : mdp
nooly
excuse je vien de comprendre...je suis trop nul..
Nom d utilisateur admin et mot de passe admin..
Merci
Nom d utilisateur admin et mot de passe admin..
Merci
sitrus
- Messages postés
- 113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2008
--Bonjour
ête vous donc l'administrateur primaire ou vous en à t'on laissez entendre dans être secondaire dans ce ca là voyez donc l'administrateur général sans quoi voyez donc dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration et ensuite comptes utilisateurs, voyez donc se qui vous appartientet changer ce qu'il vous faut!
si rien ne s'active en quoi que ce soit en étant le seul membre du pc , fait un bon nettoyage et revoir si vous pouvez vous reconnecter sinon ; voir la restauration à date ultérieur: Démarrer,Programmes, Acessoires, Accessibilité,Outils système, Restauration système.
Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '
ête vous donc l'administrateur primaire ou vous en à t'on laissez entendre dans être secondaire dans ce ca là voyez donc l'administrateur général sans quoi voyez donc dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration et ensuite comptes utilisateurs, voyez donc se qui vous appartientet changer ce qu'il vous faut!
si rien ne s'active en quoi que ce soit en étant le seul membre du pc , fait un bon nettoyage et revoir si vous pouvez vous reconnecter sinon ; voir la restauration à date ultérieur: Démarrer,Programmes, Acessoires, Accessibilité,Outils système, Restauration système.
Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '