Compte utilisateur et mot de passe oublier [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nooly -
Bonjour,
j ai voulu installer un logiciel sur mon pc et en essayant d activé mes pare feux j ai fais une mauvaise manipulation resultat...quand j allume mon pc il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe mais moi j en ai jamais eu ...et en plus plus de connection internet car apparement ma liaison n est pas active....bref j y comprend rien...d habitude je l emmene chez le reparateur mais là c est trop cher pour 2 manipulations que je peux peut etre faire moi même...
Please aidez moi

9 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008

Tu as voulu installer quel logiciel ?
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
364
T'as essayé de rentrer sans taper de mot de passe et en appuyant sur entrer directement?
Tu fais bien de demander AVANT de l'emmener, la plus par des manipulations software peuvent être faites par soit-même.
j ai essayer mais impossible d entre il me demande nom d utilisateur et mot de passe
Je voulais instaler tribal web....et puis deconnection alors j ai regarder mais j ai du activer kelke chose...
Impossible d entre dans mon PC
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
364
en tapant nom d'utilisateur : Admin et mdp : admin ,sa refuse toujours de coopérer?
je suis pas devant mon pc je suis au boulot je cherche des solution a essayer ce soir...donc je dois essayer.. ?
Nom d utilisateur : admin
Mot de passe : mdp
je n ai pas essayer j essayerai ce soir....merci
excuse je vien de comprendre...je suis trop nul..
Nom d utilisateur admin et mot de passe admin..
Merci
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
13
--Bonjour

ête vous donc l'administrateur primaire ou vous en à t'on laissez entendre dans être secondaire dans ce ca là voyez donc l'administrateur général sans quoi voyez donc dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration et ensuite comptes utilisateurs, voyez donc se qui vous appartientet changer ce qu'il vous faut!
si rien ne s'active en quoi que ce soit en étant le seul membre du pc , fait un bon nettoyage et revoir si vous pouvez vous reconnecter sinon ; voir la restauration à date ultérieur: Démarrer,Programmes, Acessoires, Accessibilité,Outils système, Restauration système.
Peu importe si le début paraît petit.
' Henry David Thoreau '
mais je n ai pa acces a mon pc car la fenetre s ouvre au demarage donc je n ai pas acces a la barre des taches..