Outlook ne reconnait pas mon mot de passe ! [Fermé]

Signaler
-
 Courant d'air -
Bonjour,

Je dispose de 3 boites mail consultées sans problème depuis longtemps sur outlook .

Depuis 3 jours ma messagerie principale est bloquée : il ne reconnait plus mon mot de passe ! Les 2 autres fonctionnent sans problème ...

Je n'ai pourtant rien changé et Orange / Wanadoo ne m'avait averti de rien en particulier au sujet de la messagerie .

Que faire ???

Je vous remercie pour votre aide

3 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
48
Ne vous trompez pas entre votre mot de passe connexion et votre mot de passe de messagerie principale, regardez bien votre feuille d'information que vous avez reçu de la part de votre fournisseur Internet.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rovers, Comment fait-on la différence entre ces deux mots de psdde ? Merci
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 231
Bonsoir,

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, j'ai excatement le même problème et cela vient d'orange. je les ai appelés, ils me disent qu'ils vont régler le problème , mais cela une semaine que cela dure. On ne peut pas faire grande chose de plus que d'attendre.
De plus Orange ne te préviendra jamais s'il y a un problème.
Pour moi si cela dure encore j'envoie une lettre recommandée à Orange et une copie à la DGCCRF, pour manque de satisfaction contractuelle de service de la part d'Orange.
Et je conseille de faire la même chose.

Smart
Outlook 2003 ne reconnait pas mon mot de passe. Je ne reçois plus mes mails sur outlook.

Orange ne sait pas résoudre le pb. Par contre je peux envoyer sans pb

Je suis sur Windows XP pro