Quelle distribution avec un ordi lent?
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux ordi et j'aimerai mettre linux dessus. Il a 64 MB ram, 500MGHZ et 20 Go de disque dur. Est-ce qu'il y a une distribution linux qui pourrait bien marcher avec mon ordi sans qu'il soit lent? J'ai essayer Linux Ubuntu, mais il ramait trop. Avec Linux mandriva, l'installation était interminable.
J'ai un vieux ordi et j'aimerai mettre linux dessus. Il a 64 MB ram, 500MGHZ et 20 Go de disque dur. Est-ce qu'il y a une distribution linux qui pourrait bien marcher avec mon ordi sans qu'il soit lent? J'ai essayer Linux Ubuntu, mais il ramait trop. Avec Linux mandriva, l'installation était interminable.
A voir également:
- Quelle distribution avec un ordi lent?
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Zenwalk, basée sur Slackware
Voilà un comparatif avec Xubuntu alternate
http://cafcom.free.fr/spip.php?article114
mais si tu pouvais gonfler la mémoire à 128 ou 256 Mo, cela serait bien mieux.
Dal
Voilà un comparatif avec Xubuntu alternate
http://cafcom.free.fr/spip.php?article114
mais si tu pouvais gonfler la mémoire à 128 ou 256 Mo, cela serait bien mieux.
Dal
bonjour,
pour sa simplicite d'installation , xubuntu alternate sutout pas le desktop et bien sur un rajout de memoire jusqu'a 256 et la t'a une bombe .
a+
pour sa simplicite d'installation , xubuntu alternate sutout pas le desktop et bien sur un rajout de memoire jusqu'a 256 et la t'a une bombe .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca n'est pas cela. le mode graphique peut très bien être utilisé avec un poste lent. mais la VERSION alternate est moins lourde a installer que la desktop je crois. voir tuto d'installation sur ccm recycler un vieux poste