Emule ou lime wire?

Fermé
pupuce7171 Messages postés 47 Statut Membre -  
 marchald -
Bonjour,
je voudrai savoir la difference entre emule et lime wire et si les 2 peuvent etre ensemble et compatible avec vista
merci de m aider
A voir également:

8 réponses

while-i-am Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ni lime wire ni sheraza

la mule ( emule si tu veux) je l ai sur vista et y a aucun bleme , y monte jusqua 150 200 k/s.

lime fais plein de bleme de connection et reconnection et il bouffe ton processeur surtout si tu utilise vista avec ineface vista et pas xp
1
look.infected Messages postés 126 Statut Membre 6

nOn EMULE né pAs Fiable !!
il prEnD IP de tOn Pc !!!
mAis SHAREAZA O cOntrAire nOn !!
le P2P le + fiable C shareaza !!!!
AVEC lime wire TU VA TRouvé bcp de dificulté !!!
mOi je te cOnseille shareaza !!!
1
Utilisateur anonyme

Je te conseil lime wire mais moi j'ai eu des problemes sous vista enfin le pare feu faisait des alerte toutes les 30 secondes c'etais chiant
0
pupuce7171 Messages postés 47 Statut Membre

j ai des amis qui l ont avec vista et pas de soucis!!!
je voulais savoir quel etai le mieux
ou mettre sheraza?
0
Utilisateur anonyme

deja le p2p n'est pas tres bon en soit pour ton ordi mais le seul que je te conseil c'est lime wire oublie les autres.
0
pupuce7171 Messages postés 47 Statut Membre

qu est ce que les p2p? desole débte
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zed14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis plus ou moin d'accord le PB avec lime wire il faut avoir un bon par feu parceque les merde il y en a, par contre emul il y a moin de merde mais c plus surveillé et il vat moins vite que lime wire moi je prend echamblar et pour les cites de P2P c mieux
0
Utilisateur anonyme

Le peer-to-peer (p2p) est un réseau d'échange et de partage de fichiers entre internautes.
C'est ce que tu veus faire mais c'est dangereux pour ton ordi
0
look.infected Messages postés 126 Statut Membre 6

mOi je te cOnseille SHAREAZA !!
mOi javAis ares mAis il se plAnté tout le temPs !!
lime wire Ossi il se plAnte !!!
EMULE y a As de securité avec !!!
alOrs j te cOnseille SHAREAZA !!
il et fiable pAs de bEug et il et cOmpatible avec VISTA !!!
0
marchald

Si tu recherche beaucoup de bébittes ( virus ) allors va-y avec Émule rien de mieu pour télécharger des fichier contenant des virus, mais si tu veux avoir la paix avec les virus je te conseil fortement LIMEWIRE.
De plus, hier matin mon fourniseur INTERNET ma laissr é-mail, ma conjointe a downloader ROCKY-3 sur emule-ilsland et les propriétaire de ce film ont écrit a videotron comme quoi je distribue sur le net un film avec copyright et que je dois cesser cet activitée sinon des sanctions seront entreprises.
Et je n'ai jamais eu de ces problemes avec LIMEWIRE.
Avec emule ma vitesse de transfert ( download ) est au max 25 Ko/s tandis le meme fichier sur limewire atteint sans mentir 380 Ko/s.
A vrai dire Emule ne devrait meme pas existé ces que de la chnoutte un point ces tout.
0