Je ne peut pas me conecter

Fermé
lepro65 - 31 janv. 2008 à 09:32
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 31 janv. 2008 à 09:39
Bonjour,

AU SECOURS, j'ai un énorme problème avec ma conexion internet, je ne sais pas si ça à un rapport mais la semaine dernière, en voulant supprimer mon controle parental, j'ai supprimé Openet; depuis j'ai plus internet, ma live box à beau chercher, elle ne trouve pas le réseau
depuis 6 mois j'ai Internet Explorer version 7.0 et il s'agit d'un windows XP version 2002 Pentium 4 Fujitsu siemens computer

merci d'avance a+

P.S: j'envoie ce message avec un ordi du collège donc ne tenez pas conte de la configuration ci-dessous

1 réponse

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
31 janv. 2008 à 09:39
Salut
quel est ton FAI? Comment te connectais-tu? Modem USB,live box.. ?
OPENET qu'est ce que c'est? Où l'a tu supprimé?
Si tu l'a supprimé comme tu dis en désinstallant le contrôle parental ,faisait-il partie du CP ?Dans ce cas c'est un fichier qui fait partie de l'installation du CP (je dis ça je n'en sais rien c une piste)alors il suffit peut-être de réinstaller le CP? A voir..
0