Réparation windows : perdu connexion net
Fermé
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
31 janv. 2008 à 09:28
clocktower Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 31 janv. 2008 à 15:40
clocktower Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 31 janv. 2008 à 15:40
A voir également:
- Réparation windows : perdu connexion net
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
31 janv. 2008 à 09:36
31 janv. 2008 à 09:36
En fermant l'ordi, ça met : google toolbar notifier . exe erreur d'appliction : l'instruction à 0x00360000" emploie l'adresse mémoire 0x5f08001e . La mémoire ne peut pas êetre read.
second message : L'initiation de la DLL a échoué : l'pplication n'a pas pu s'initialiser car la station est en train d'être arrêtée.
Je clique encore, il meremet le premier message.
Voilà, plusieurs fois de suite. Et ça s'éteint !
Cool, hein ?
second message : L'initiation de la DLL a échoué : l'pplication n'a pas pu s'initialiser car la station est en train d'être arrêtée.
Je clique encore, il meremet le premier message.
Voilà, plusieurs fois de suite. Et ça s'éteint !
Cool, hein ?
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
31 janv. 2008 à 09:48
31 janv. 2008 à 09:48
Au redémarrage, après un temps, un mot s'est affiché een bas, à droite : indexation terminée.
J'ai cliqué : Windows Dstop Search.
Ca a un rapport ?
J'ai cliqué : Windows Dstop Search.
Ca a un rapport ?
Je suis connecté via une clé blanche (je ne sais plus quel est le terme) que j'ai piqué sur l'ordi de la bibliothèque de mes parents. Donc, la connexion Internet peut fonctionner comme avant sur le portable de ma mère.
Le problème, c'est que j'ai besoin de cette clé pour aller sur le Net depuis l'ordi de notre bibliothèque.
Avant que je n'ai eu besoin de réparer Windows, ma mère se connectait à la livebox sans cette clé. Comment elle faisait, je l'ignore. Peut-être y a-t-il quelque chose d'intégrer dans son ordinateur portable que je ne connais pas.
Quelles sont les manipulations que je dois faire pour que cet ordinateur puisse se connecter à notre livebox sans débrancher la clé de l'ordinateur de notre bibliothèque dont elle n'avait jamais eu besoin avant ?
Parce que sinon, ce n'est pas pratique ! Il faudra racheter une clé ou faire des va et vient avec celle que nous avons. Et ma mère ne sera pas contente parce que de fait, les deux ordi ne pourront pas se connecter à Internet en même temps.
Pouvez-vous m'aider à débloquer la fonction dont j'ai besoin sur l'ordinateur de travail de ma maman, je vous prie.
Benjamin.
Le problème, c'est que j'ai besoin de cette clé pour aller sur le Net depuis l'ordi de notre bibliothèque.
Avant que je n'ai eu besoin de réparer Windows, ma mère se connectait à la livebox sans cette clé. Comment elle faisait, je l'ignore. Peut-être y a-t-il quelque chose d'intégrer dans son ordinateur portable que je ne connais pas.
Quelles sont les manipulations que je dois faire pour que cet ordinateur puisse se connecter à notre livebox sans débrancher la clé de l'ordinateur de notre bibliothèque dont elle n'avait jamais eu besoin avant ?
Parce que sinon, ce n'est pas pratique ! Il faudra racheter une clé ou faire des va et vient avec celle que nous avons. Et ma mère ne sera pas contente parce que de fait, les deux ordi ne pourront pas se connecter à Internet en même temps.
Pouvez-vous m'aider à débloquer la fonction dont j'ai besoin sur l'ordinateur de travail de ma maman, je vous prie.
Benjamin.
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
31 janv. 2008 à 15:40
31 janv. 2008 à 15:40
Suis-je sur le bon forum ou dois-je poser ma question dans une autre section ?