Probleme avec orange

beno -  
 beno -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon navigateur orange ou mon pc car depuis que j'ai fait une mise à jour du na vigateur internet explorer 7,
je ne peu plus dépasser la fenetre d'acceuil orange .
par contre je peu naviguer sr inernet sans probleme
mais tous ce qui concerne orange je n'ai plus acces je e trouve à haque fois face à une page blanche que ce soit pour l'assistance , la messagerie ou l'espace client ext....
donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

sergemiko

essaye de faire une restauration du système a une date anterieure a ta mise à jour d'explorer 7 dans le menu demarer tu vas sur accesoire puis sur outils système et restauration du système et tu choisi la date de restauration
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut,

autrement tu peux changer de navigateur et utiliser firefox qui est un freeware un peu plus rapide qu'IE
0
sergemiko

ce n'est pas cool de dire qu'il n'y a que de mauvais utilisateurs,si, comme moi la personne debute seule sans aide il vaut mieux l'aider plutot que ce genre de reflexions sans interet
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il n'y a rien de péjoratif dans seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir et aucune honte a demander quand on ne sait pas et remarque que je t'ai proposé une solution a ton probleme et vois si cela fait pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beno

ca ne fonctionne pas non plus avec firefox, je peus naviguer sur internet comme avec ie mais tous les liens de la page d'acceuil orange sont bloqués sur une page blanche
0

ce ne serait pas le site orange qui aurait un probleme ??? donne moi un lien je vais essayer
0
beno

désolé pour le retard de la réponse , mais justement ca ne vient surement pas du site car chez d'autres personnes justement ca fonctionne correctement
0