Probleme avec orange
beno
-
beno -
beno -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon navigateur orange ou mon pc car depuis que j'ai fait une mise à jour du na vigateur internet explorer 7,
je ne peu plus dépasser la fenetre d'acceuil orange .
par contre je peu naviguer sr inernet sans probleme
mais tous ce qui concerne orange je n'ai plus acces je e trouve à haque fois face à une page blanche que ce soit pour l'assistance , la messagerie ou l'espace client ext....
donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme merci d'avance.
je ne peu plus dépasser la fenetre d'acceuil orange .
par contre je peu naviguer sr inernet sans probleme
mais tous ce qui concerne orange je n'ai plus acces je e trouve à haque fois face à une page blanche que ce soit pour l'assistance , la messagerie ou l'espace client ext....
donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
essaye de faire une restauration du système a une date anterieure a ta mise à jour d'explorer 7 dans le menu demarer tu vas sur accesoire puis sur outils système et restauration du système et tu choisi la date de restauration
salut,
autrement tu peux changer de navigateur et utiliser firefox qui est un freeware un peu plus rapide qu'IE
autrement tu peux changer de navigateur et utiliser firefox qui est un freeware un peu plus rapide qu'IE
ce n'est pas cool de dire qu'il n'y a que de mauvais utilisateurs,si, comme moi la personne debute seule sans aide il vaut mieux l'aider plutot que ce genre de reflexions sans interet
il n'y a rien de péjoratif dans seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir et aucune honte a demander quand on ne sait pas et remarque que je t'ai proposé une solution a ton probleme et vois si cela fait pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne fonctionne pas non plus avec firefox, je peus naviguer sur internet comme avec ie mais tous les liens de la page d'acceuil orange sont bloqués sur une page blanche