Probleme avec orange
beno
-
beno -
beno -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon navigateur orange ou mon pc car depuis que j'ai fait une mise à jour du na vigateur internet explorer 7,
je ne peu plus dépasser la fenetre d'acceuil orange .
par contre je peu naviguer sr inernet sans probleme
mais tous ce qui concerne orange je n'ai plus acces je e trouve à haque fois face à une page blanche que ce soit pour l'assistance , la messagerie ou l'espace client ext....
donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme merci d'avance.
je ne peu plus dépasser la fenetre d'acceuil orange .
par contre je peu naviguer sr inernet sans probleme
mais tous ce qui concerne orange je n'ai plus acces je e trouve à haque fois face à une page blanche que ce soit pour l'assistance , la messagerie ou l'espace client ext....
donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
essaye de faire une restauration du système a une date anterieure a ta mise à jour d'explorer 7 dans le menu demarer tu vas sur accesoire puis sur outils système et restauration du système et tu choisi la date de restauration
-
salut,
autrement tu peux changer de navigateur et utiliser firefox qui est un freeware un peu plus rapide qu'IE -
ce n'est pas cool de dire qu'il n'y a que de mauvais utilisateurs,si, comme moi la personne debute seule sans aide il vaut mieux l'aider plutot que ce genre de reflexions sans interet
-
il n'y a rien de péjoratif dans seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir et aucune honte a demander quand on ne sait pas et remarque que je t'ai proposé une solution a ton probleme et vois si cela fait pareil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca ne fonctionne pas non plus avec firefox, je peus naviguer sur internet comme avec ie mais tous les liens de la page d'acceuil orange sont bloqués sur une page blanche
-
ce ne serait pas le site orange qui aurait un probleme ??? donne moi un lien je vais essayer
-
désolé pour le retard de la réponse , mais justement ca ne vient surement pas du site car chez d'autres personnes justement ca fonctionne correctement