Besoin dun pro!!!! ( alice box)
mafiapaulo
-
osmoz -
osmoz -
Bonjour,
jai de gros soucis avec ma connexion internet ,jai demenager depuis le mois d aout ,je vie ds une zone non degroupee ,suite a ca alice fonctionnait correctement et depuis le mois de decembre plus rien ,mon voyant dsl clignote comme si il ne resevait pas de signa assez fort pour se stabiliser je ny comprends rien.je nai fait aucun changement sur ma ligne ni meme sur mes branchements ... jai aplerdes dizaines de fois le 1033 ,il me font faire des manips ,des mises a jours mais rien ni fait,pourriez vous m aidez s il vous plait ... merci du fond du coeur!!
jai de gros soucis avec ma connexion internet ,jai demenager depuis le mois d aout ,je vie ds une zone non degroupee ,suite a ca alice fonctionnait correctement et depuis le mois de decembre plus rien ,mon voyant dsl clignote comme si il ne resevait pas de signa assez fort pour se stabiliser je ny comprends rien.je nai fait aucun changement sur ma ligne ni meme sur mes branchements ... jai aplerdes dizaines de fois le 1033 ,il me font faire des manips ,des mises a jours mais rien ni fait,pourriez vous m aidez s il vous plait ... merci du fond du coeur!!
A voir également:
- Besoin dun pro!!!! ( alice box)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
8 réponses
mon cordon telephone fonctionne correctement .... ben il ny a ke ca comme solution changer de FAI??? tu n aurais pas d autres conseils...merci
jai des filtres sur toutes mes prises telephone ou mon alice box n est pas brancher ,ils sont tous neufs... kapel tu filtre adsl?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche tous tes téléphones et tous tes filtres et tu ne laisse que ta box sans aucun téléphone branché et tu reboot ta box et vois si cela fonctionne
si tu as beaucoup de prises téléphonique chez toi essaye de mettre un filtre maitre adsl (conseillé des 4 prises téléphoniques) regarde a l'interieur de tes prises si tu n'a pas de condensateur (petit composant noir) sinon tu les enleves en fait tu dois juste avoir des fils de branché et rien d'autres
tiens moi au courant je reste a ta disposition
si tu as beaucoup de prises téléphonique chez toi essaye de mettre un filtre maitre adsl (conseillé des 4 prises téléphoniques) regarde a l'interieur de tes prises si tu n'a pas de condensateur (petit composant noir) sinon tu les enleves en fait tu dois juste avoir des fils de branché et rien d'autres
tiens moi au courant je reste a ta disposition
ok jai bien compris ,je ne laisse ke la box brancher et jenleve tout les autres filtres, ainsi ke les telephones (jen ai 2) par contre pour les condensateurs comment je les reperes ceux la? c est ds le filtre? ou ds la prises telephonik? je dois demonter mes prises murales pour les trouver?et une dernieres kestion un filtre maitre je le trouve ou ? je dois le mettre sur la prise ou ma box est brancher?
alors il faut que tu demonte tes prises murales tu regardes a l'interieur si il y a un composant et si il y en a un de brancher avec les fils tu l'enleves.
quand au filtre adsl il faut le brancher en arrivé de ligne au boitier répartiteur france télécom et tu branches tom modem dessus, comme cela tu n'a plus besoin de mettre un filtre a chaque téléphone
quand au filtre adsl il faut le brancher en arrivé de ligne au boitier répartiteur france télécom et tu branches tom modem dessus, comme cela tu n'a plus besoin de mettre un filtre a chaque téléphone
ok jai tout saisie ,maintenant je me demande pkoi tout fonctionnait il y a 2 mois de ca et ke desormais c est la mer....!! vu ke je nai absolument rien changer? en tout cas je vais faire ses kelkes tests.. je te remercie de ton aide ...ki kelke part me redonne une sorte d espoir...meme si je n y crois plus depuis lonten...