Plusieurs périphériques IDE
micromax
-
anis -
anis -
Bonjour,
Je souhaite renouveler mon matériel dont la carte mère.
Or, j'ai 3 disques durs, 1 graveur et un lecteur de CD à connecter.
Puis-je acheter une carte mère gérant le RAID (disposant donc de 4 ports IDE) mais sans utiliser le RAID ou est-il préférable d'acheter une carte controleur dédiée ?
Espérant avoir bien fait comprendre mon problème, merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Je souhaite renouveler mon matériel dont la carte mère.
Or, j'ai 3 disques durs, 1 graveur et un lecteur de CD à connecter.
Puis-je acheter une carte mère gérant le RAID (disposant donc de 4 ports IDE) mais sans utiliser le RAID ou est-il préférable d'acheter une carte controleur dédiée ?
Espérant avoir bien fait comprendre mon problème, merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Plusieurs périphériques IDE
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai la même config et ma carte mère dispose d'un raid, par contre je n'ai seulement que 2 connecteurs ide.
J'ai donc installer une carte controlleur ide pour brancher dessus un de mes 3 dd.
Et bien sur j'ai branché sur chaque connecteur IDE de ma carte mère un dd avec un lecteur cd
Et ça tourne bien
A +
J'ai la même config et ma carte mère dispose d'un raid, par contre je n'ai seulement que 2 connecteurs ide.
J'ai donc installer une carte controlleur ide pour brancher dessus un de mes 3 dd.
Et bien sur j'ai branché sur chaque connecteur IDE de ma carte mère un dd avec un lecteur cd
Et ça tourne bien
A +