Probleme d'imprimante
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, svp j'ai en probleme avec mon imprimante l'ordi ne veut pas la detecter et quand je veux imprimer sa m'ecrit erreur repondez vite si vous une solution merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
7 réponses
salut soso, deja quelle est ton imprimante ??? la tu brancher en usb ou port parallelle?as tu chercher les derniers driver sur le site du fabricant ou sur touslesdrivers.com??
si non vas dans panneau de configuration/ systeme / et regarde si tu vois ton imprimante avec peripherique inconnu "un point d'interrogation jaune en haut de la fenetre
si non vas dans panneau de configuration/ systeme / et regarde si tu vois ton imprimante avec peripherique inconnu "un point d'interrogation jaune en haut de la fenetre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g l'impression que t novice la dedans , deja quand je te demande la marque et la serie de ton imprimante tu pourrai repondre ça ferai gagner du tps ensuite moi g vivsta et xp et c un icone ecrit systeme ou gestionnaire systeme un icone marquer dedans systeme!!!!
pour ce qui est de ton imprimante as tu installer les drivers fourni sur un cd livrer avec l'imprimante, si non! debranche l'imprimante et redemarre ton ordi ensuite tu installe les drivers comme indiquer sur la documentation de ton imprimante et tu redemarre ton ordi et tu branches ton port usb de l'imprimante a ton ordi allumer, oki???
pour ce qui est de ton imprimante as tu installer les drivers fourni sur un cd livrer avec l'imprimante, si non! debranche l'imprimante et redemarre ton ordi ensuite tu installe les drivers comme indiquer sur la documentation de ton imprimante et tu redemarre ton ordi et tu branches ton port usb de l'imprimante a ton ordi allumer, oki???