Est ce un bon choix
Résolu
ippikiookami
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens ici en ésperant que quelqu'un pourra me dire si le "Medion md6740" et le "FUJITSU SIEMENS XI 2550-8009" valent vraiment leur prix (vu chez planet saturn, à savoir 800€ et 1600€).
Je cherche à investir dans du materiel qui sera assez longtemps bien coté et qui pourra faire passer des jeux recent (et a venir). Je n'ai aucune connaissance dans le matos informatique et l'offre est tellement large que cette question est importante,
merci d'avance
je viens ici en ésperant que quelqu'un pourra me dire si le "Medion md6740" et le "FUJITSU SIEMENS XI 2550-8009" valent vraiment leur prix (vu chez planet saturn, à savoir 800€ et 1600€).
Je cherche à investir dans du materiel qui sera assez longtemps bien coté et qui pourra faire passer des jeux recent (et a venir). Je n'ai aucune connaissance dans le matos informatique et l'offre est tellement large que cette question est importante,
merci d'avance
A voir également:
- Est ce un bon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Restreint au musique de Facebook sur Instagram - Forum Instagram
7 réponses
je pense que le amilo de fujistu n'ezst pas mal
mais un peu cher(quan on aime on compte pas)
mais bon c ton choix
mais un peu cher(quan on aime on compte pas)
mais bon c ton choix
lu
Les 2 sont des pc très performants, ils valent sans problème leur prix.
Et tu pourra faire tourner tout les jeux sur ces 2 machines.
biensur le pc fixe est plus rapide que le portable même s'il est tres performant également
a+
Les 2 sont des pc très performants, ils valent sans problème leur prix.
Et tu pourra faire tourner tout les jeux sur ces 2 machines.
biensur le pc fixe est plus rapide que le portable même s'il est tres performant également
a+
J'vous remercie de vos réponse et en attends encore quelque unes. Mais si le siemens et un peu cher et le medion plus rapide, cela va peut etre orienter mon choix, meme si le premier est portable.
si tu n'a pas d'interêt majeur a avoir un portable, rien ne vaut un pc fixe, plus évolutif et forcément avec un rapport qualité prix plus avantageux...
Mais sinon le pri du portable est résonnable et même compétitif au vue de ses performances assez hors normes^^
Mais sinon le pri du portable est résonnable et même compétitif au vue de ses performances assez hors normes^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'te remercie d'être revenu. J'ai jusqu'a samedi pour faire mon choix. J'ai un interet a avoir un portable car je bosse de nuit (veilleur) et j'le squatte de 1h à 6h30 !!! J'en ai un d'entrée de gamme (aspire 1640) que j'vendrai si j'prends le portable, que je garderai en choisissant le fixe. Tatage en perspective ;)