A voir également:
- Problème chat counter-strike
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
18 réponses
Salut !
Perso, je suis pas sûr que CCM soit fait pour aider des Kévins à trouver / savoir utiliser un cheat. C'est ptet pas pénalement répréhensible, mais c'est ce qui détruit grandement la qualité d'un jeu. Rien de pire que le Kévin qui t'insulte de tous les noms, cheate, et nargue parce qu'il cheate.
Pour ceux qui cherchent vraiment de l'aide, pour paramêter les touches:
C:\Valve\Steam\SteamApps\nomdevotrecompte\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french)\config.cfg
Exemple, pour envoyer un message à tous les joueurs:
Aux alliés:
Au micro:
Vous pouvez changer la touche y ou u, du moment que la touche que vous voulez mettre n'est pas utilisée.
Sinon, pour ceux qui veulent des réponses à leurs questions, CREEZ UN NOUVEAU FIL DE DISCUSSION, parce que celui ci ne concerne pas directement votre problème. Vous aurez plus de chances de réponses.
Perso, je suis pas sûr que CCM soit fait pour aider des Kévins à trouver / savoir utiliser un cheat. C'est ptet pas pénalement répréhensible, mais c'est ce qui détruit grandement la qualité d'un jeu. Rien de pire que le Kévin qui t'insulte de tous les noms, cheate, et nargue parce qu'il cheate.
Pour ceux qui cherchent vraiment de l'aide, pour paramêter les touches:
C:\Valve\Steam\SteamApps\nomdevotrecompte\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french)\config.cfg
Exemple, pour envoyer un message à tous les joueurs:
bind "y" "messagemode"
Aux alliés:
bind "u" "messagemode2"
Au micro:
bind "k" "+voicerecord"
Vous pouvez changer la touche y ou u, du moment que la touche que vous voulez mettre n'est pas utilisée.
Sinon, pour ceux qui veulent des réponses à leurs questions, CREEZ UN NOUVEAU FIL DE DISCUSSION, parce que celui ci ne concerne pas directement votre problème. Vous aurez plus de chances de réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi enfaite avant je jouer en no-steam donc j'ai pris mon ancienne config que j'ai remplacer par celle du steam mais le probleme vien des binds il y a du avoir un petit probleme qui a deregler les binds mais ossinon maintenant tout marche tres bien ^^.
salu!!!!! jai un serveur et jai po tte les map cher po coment faire pour tte les avoir escque kelkun pe maider? il fo telecharger des pack? si oui ou ? merci davance
Go fpsbanana ;)
Il faut quand même savoir se servir du FTP pour mettre des maps.
https://gamebanana.com/
Il faut quand même savoir se servir du FTP pour mettre des maps.
https://gamebanana.com/
lu!!! moi jai un probleme eskue kelkun pe meder ?
jai perdu mon mot de passe et je ne c po coment le chnager kelkun pe maider svp
jai perdu mon mot de passe et je ne c po coment le chnager kelkun pe maider svp
bonsoir, en faite jai un ptit pb je souhaiterai mettre le mode gun game sur un serveur que jai créé hors connection afin de pouvoir jouer avec des bots en mode gun game quest ce que je dois faire ?
Lol :P
Appuie sur K (par défault)
Sinon regarde dans echap>option>clavier et regarde quelle touche est assignée à activer les commandes vocales.
Appuie sur K (par défault)
Sinon regarde dans echap>option>clavier et regarde quelle touche est assignée à activer les commandes vocales.
Je voudrais savoir comman on fais pour telecharger un chat cs 1.6 gratuitement et qui mare merci d'avance.