Problème chat counter-strike

angel004 -  
 s.v.p -
Bonjour, sur les serveur de jeux de counter-strike, mon chat est parti, se qui est un gros problème!!!!!
svp aider moi !!! je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

18 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Perso, je suis pas sûr que CCM soit fait pour aider des Kévins à trouver / savoir utiliser un cheat. C'est ptet pas pénalement répréhensible, mais c'est ce qui détruit grandement la qualité d'un jeu. Rien de pire que le Kévin qui t'insulte de tous les noms, cheate, et nargue parce qu'il cheate.

Pour ceux qui cherchent vraiment de l'aide, pour paramêter les touches:
C:\Valve\Steam\SteamApps\nomdevotrecompte\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french)\config.cfg

Exemple, pour envoyer un message à tous les joueurs:
bind "y" "messagemode"

Aux alliés:
bind "u" "messagemode2"

Au micro:
bind "k" "+voicerecord"

Vous pouvez changer la touche y ou u, du moment que la touche que vous voulez mettre n'est pas utilisée.

Sinon, pour ceux qui veulent des réponses à leurs questions, CREEZ UN NOUVEAU FIL DE DISCUSSION, parce que celui ci ne concerne pas directement votre problème. Vous aurez plus de chances de réponses.
1
David916 Messages postés 112 Statut Membre 102

Uiui moi aussi ^^
0
ANGELOUNET

g le meme probleme que vous svp aidé moi!!!!
merci d avance.
0
floflo7605 Messages postés 47 Statut Membre 2

quelqun a trouver parce moi aussi sa me le fait ces chiant sniffff ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme résolu ^^
0

Bah dis comment ta fais ^^
0

moi enfaite avant je jouer en no-steam donc j'ai pris mon ancienne config que j'ai remplacer par celle du steam mais le probleme vien des binds il y a du avoir un petit probleme qui a deregler les binds mais ossinon maintenant tout marche tres bien ^^.
0
Jartair

Ok mais sa ne résou pas nos problémes :/
Niveau Chat das une partie de CS jai pas trouvé la solution et je cherche toujours...

HELP
0
sony126

salu!!!!! jai un serveur et jai po tte les map cher po coment faire pour tte les avoir escque kelkun pe maider? il fo telecharger des pack? si oui ou ? merci davance
0
Moi 2525

pardon, j'aimerais t'aider, mais ton ortographe est terrible (encore, écrire en abréjé, o.k, mais à ce point-là...)
0

Go fpsbanana ;)

Il faut quand même savoir se servir du FTP pour mettre des maps.

https://gamebanana.com/
0
adri11090

lu!!! moi jai un probleme eskue kelkun pe meder ?
jai perdu mon mot de passe et je ne c po coment le chnager kelkun pe maider svp
0
greatkat

bonsoir, en faite jai un ptit pb je souhaiterai mettre le mode gun game sur un serveur que jai créé hors connection afin de pouvoir jouer avec des bots en mode gun game quest ce que je dois faire ?
0
greatkat

ya qq?......
0
VIPER571

bonjour comment on fait pour parler dans counter strike source mersi d avance
0

Lol :P
Appuie sur K (par défault)
Sinon regarde dans echap>option>clavier et regarde quelle touche est assignée à activer les commandes vocales.
0
VIPER571

ok ,merci tien mon pseudo : viper575777 comme sa on pouras sans faire une un de ses jour a+
0
nika

Je voudrais savoir comman on fais pour telecharger un chat cs 1.6 gratuitement et qui mare merci d'avance.
0
seko

bonjour, je voulai savoir comment fair pour baisser son pig avec les rats sur CSS
0

Bonjour,

Indique déjà quelle version de CS tu utilises -_-'

Puis vérifie que tu n'as pas changé la touche pour acceder a ce chat sachant que si tu bind quelque chose sur cette touche, le chat laisse place a ton bind (pour CS:S en tous cas)

Bon courage

David
-1
SVP

comment faire le chat ? svp
0
s.v.p

s.v.p ma version cs 1.6 quand j 'ecris quelque chose ca me donnne
Cstrike-chat all et j peus po voir les messages
0
angel004

c est pour le jeu counter-strike 1.6.
Et se n est pas le chat pour parles aux amis mais pour le chat pour parler sur les serveurs!!!!!!!!!!!!!!!!
-1