Panne totale

macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre -  
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse à vous en désespoir de cause.
mon ordi m'affiche ce seul message : la ligne 32 du fichier INF/i386/winnt.sif est manquante
que dois-je faire pour pouvoir redémarrer mon ordi ?
merci de vos conseils

5 réponses

banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt
insert le cd d'installation de xp tu redemare et tu appuyera sur une touche pour demarer du cd ensuite durant le chargement du cd tu vera en bas il va y avoir marqué tapez sur r ou un truc du genre pour reparer windows, tu le fait et la il va reparer le systeme.
si jamais il n'y arrive pas la seule solution qu'il te restera ce sera de reinstaller completement ton os
cdt
0
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre

merci de cette réponse rapide : j'ai déjà essayé cette formule mais je n'arrive pas à faire démarrer la lecture du disque d'installation, c'est à la suite de ses essais qu'est apparue la ligne d'erreur.
comment faire pour pouvoir réinstaller complètement le système ? sur mon ancienne tour , il y avait un bouton "reset", sur celui-ci, rien !
0

lorsque tu insert ton cd et qu'il redemare est-ce qu'il te demande d'appuyer sur une touche pour demarer du cd
si ce n'est pas le cas il faut que tu aille dans le bios changer l'ordre de boot
tu fais f2 ou suppr ou une autre touche qu'ils t'indique au demarage et dans le bios tu cherche boot et tu change l'ordre, tu met ton lecteur cd en premier
et la il pourra demarer en partant du cd
cdt
0
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre

je te remercie de ta gentillesse et de ta patience mais je ne dois vraiment pas être faite pour l'informatique ca,r malgré tes conseils, je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit et mon ordi ne redémarre toujours pas
au secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au demmarage de ton pc tu dois avoir des choses d'inscrit du genre bios ou setup regarde bien et dis moi si tu vois quelque chose
0