Mémoire Physique et mémoire totale.
McLouphi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Voila, j'ai un Windows 7 professionnel, à base x86. Un processeur AMD 8 coeurs à 3,6 GHZ, 8 Go de ram installé. Mon problème, c'est que sur la mémoire physique installée (8 Go), ma mémoire physique totale est de 2,95Go. Donc, je veux bien que windows utilise 1 voir 2 go de ram, mais 5 je trouve cela très suspect. J'ai déjà essayé les manipulations sur msconfig, sans succès.
Voila, j'ai un Windows 7 professionnel, à base x86. Un processeur AMD 8 coeurs à 3,6 GHZ, 8 Go de ram installé. Mon problème, c'est que sur la mémoire physique installée (8 Go), ma mémoire physique totale est de 2,95Go. Donc, je veux bien que windows utilise 1 voir 2 go de ram, mais 5 je trouve cela très suspect. J'ai déjà essayé les manipulations sur msconfig, sans succès.
A voir également:
- Mémoire physique disponible
- Mémoire vive - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
et il faut aussi activer le remapage de mémoire pour profiter des 8GO au complet, même en 64 bits