A voir également:
- Ordinateur qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
slt
je pense qu'un petit scan d'anti-virus et d'anti-spyware ne serait pas du luxe et cela devrais te permetre de retrouver de bonnes perf
si tu a besoin de plus d'aide demande on est la pour ca
cdt
je pense qu'un petit scan d'anti-virus et d'anti-spyware ne serait pas du luxe et cela devrais te permetre de retrouver de bonnes perf
si tu a besoin de plus d'aide demande on est la pour ca
cdt
Es-tu sur que c'est à cause de la ram ??? combien fait ton processeur ??? Moi j'ai vista, 576 de ram1 1go de processeur, et aucun problèmes
je ne pense pas que son probleme provienne de sa ram mais plutot d'un merde qu'il aurait chopé c'est donc pour ca que je lui ai conseille de faire des scan
je pense que tu as trop de RAM mais ça doit pas être ça le problème.
un truc qui marche à tous les coups:
sauvegarde / formate / réinstalle.
un truc qui marche à tous les coups:
sauvegarde / formate / réinstalle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou encore plus simple il le jette par la fenetre
il faut vraiment arreter les solutions radicales
il faut chercher un peu avant de tout foutre en lair
il faut vraiment arreter les solutions radicales
il faut chercher un peu avant de tout foutre en lair
c'est vrai que c'est un peu radical, mais je m'emporte vite.
moi à sa place, je desintallerai tous les petits programmes qui ne servent rien et qui se lancent au démarrage de Windows.
je commencerai par Windows Desktop et/ou Google Desktop.
si rien ne s'arrange je ferai un test du disque dur avec le programme du fabricant du disque dur pour savoir s'il n' y a pas un problème physique qui ferait que Windows aurait des difficultés à trouver certains fichiers de démarrage.
moi à sa place, je desintallerai tous les petits programmes qui ne servent rien et qui se lancent au démarrage de Windows.
je commencerai par Windows Desktop et/ou Google Desktop.
si rien ne s'arrange je ferai un test du disque dur avec le programme du fabricant du disque dur pour savoir s'il n' y a pas un problème physique qui ferait que Windows aurait des difficultés à trouver certains fichiers de démarrage.