Drivers pour toshiba satellite a135-s2386

ourezifi Messages postés 2 Statut Membre -  
 espoir2010 -
Bonjour,
est ce que il quelqu'un qui connais un site pour télécharger tous les pilotes toshiba satellite a135-s2386 sachant que je les pas trouver sur les site de toshiba .com et .fr et .ca
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bijour-greg Messages postés 112 Statut Membre 4

1
ourezifi Messages postés 2 Statut Membre

je trouve pas toujours les pilotes de drivers pour toshiba satellite a135-s2386 sur ce lien https://www.01net.com/404/
merci
0
bijour-greg Messages postés 112 Statut Membre 4

0
fleur

je souhaite télécharger drivers pour satellite a 135- 2386
0
Mahf

Bonjour tout le monde
J'ai un portable Toshiba Satellite A135-S2386 (Dual Core 1.73GHz, 512MB RAM, 80GB HDD) anciennement sur vista mais j'ai passé à XP j'ai eu tous les drivers sauf celui de high definition audio controller pour cela je n'ai pas de son.
Je sollicite l'aide pour dépasser ce problème
Merci
0
kupper

Bonsoir
J'ai un toshiba a135-s2386 et je souhaiterais tu me donne les pilotes de ce portable pour que je puisses installer xp sur mon portable stp.
Merci et a +.
0
YéoKA Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Mahf,
En attendant qu'on trouve une solution au problème que tu poses, pourrais-tu nous dire comment tu as fait pour obtenir les autres pilotes pour xp de ce satellite A135-S2386. J'ai beau cherché sur le net mais sans succès.
Merci d'avance.
0
espoir2010

Bonjour, je veus telecharger les drivers de toschiba satellite A135 avec XP et je n'est pas les trouver , le voila mon email:mouradaigle82@yahoo.fr
merci d'avance.
0