Rappelz

Résolu/Fermé
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 30 janv. 2008 à 12:25
 youpeti - 6 mai 2008 à 19:37
Bonjour,

j'ai telecharger rappelz je sais que ce jeu ce fait facilement bloquer et c'est bien la mon probleme!! j'ai desactiver le parefeu windows mais il me reste le parefeu de ma box avant de pouvoir y jouer!!
Le probleme c que ma box(jsuis chez 9 ) ne veut pas que je desactive le parefeu alors si quelqu'un sais comment faire jsui preneuse...
jpourrai pas tester en direct jsui au boulot^^

merci

28 réponses

impossible de me connecter sur le jeux j'ai la version fr et en cd
1
j'ai bien icon de rappelz mais quand je le lance j'ai le message suivant Win98sUpdateUtil que dois je faire?
1
essaye de ouvrir en temps qu'administrateur.sa devrais marché.a++++
0
Salut j'ai télécharger la version française de rappelz et le telechargemment terminer je fait ouvrir et le jeu est dans les dossier compréssé et j'ai télécharger la version anglaise et je sait pas comment y jouer QUE DOIJE FAIRE ??????
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
19 févr. 2008 à 08:39
deja decompresse les fichiers avant de vouloir y jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut g un probleme g telecharger la version us de rappelz les mise a jour son terminer é tt je marque mon mot de pas é mon id et quand je clique sur login il mette "cannot connect to the patch server " jdois fair quoi aidez moi plz!!!
0
comment on decompresse les fichiers et et jai essayer de decompresser mais j'était pas sur et le fichier rappelz client beta est apparue je clic rien qui vient aidez moi disait moi ce qu'il faut faire depuis le debut ?? ^^
0
j arrive pa a telecharger rappelz aidez moi svp merci d avance
0
tu peu le telecharger sur jeuxvideopc vasy mai si ta vista sa se peu ke tes des problemes moi jsui bloquer il me demande le fichier de destination !!! bon telechargement !!!!
0
Jozzef Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
16 avril 2008 à 16:31
j'ai un probleme avec rappelz le launcher marche tres bien,dailleurs tout marche jusqu'au moment ou je tap mon login et mon mdp et puis la je clique sur connexion et le jeu se fige et sarrete de marcher ,pourriez vous m'aider

Joseph
0