Rappelz

Résolu/Fermé
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 30 janv. 2008 à 12:25
 youpeti - 6 mai 2008 à 19:37
Bonjour,

j'ai telecharger rappelz je sais que ce jeu ce fait facilement bloquer et c'est bien la mon probleme!! j'ai desactiver le parefeu windows mais il me reste le parefeu de ma box avant de pouvoir y jouer!!
Le probleme c que ma box(jsuis chez 9 ) ne veut pas que je desactive le parefeu alors si quelqu'un sais comment faire jsui preneuse...
jpourrai pas tester en direct jsui au boulot^^

merci

28 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
20 févr. 2008 à 08:42
tu fais clic droit decompresser et tu attent tu va avoir un dossier qui va apparaitre et tu louvre
15
faisons un bref rappel :
tu es bloqué pour le jeux rappelz US ? (c est la 1ere fois que l'install)
As tu un message d'erreur?
ESt ce que par hasard c est pas "Receiving updated information" quand tu lances le jeu?
si c est ca j ai trouvé la réponse : cela ne vient pas de par-feu.

la soluce :
le probleme vient que le programme d installation us est trop vieux, et ils l'ont pas mis a jour !
donc si tu veux jouer a la version US, faut mettre à jour ton jeu :
-Telecharges le client Rappelz_E4_072007_USA.exe (1.7giga)
-Ouvre un compte sur le site US
-Va a l adresse : http://rappelz.gpotato.com/download/index.php
En bas de page il y a Manual Patch Download. Telecharge tous les patchs et installe les tous par ordre croissant
nUpdater-193-(194-199).exe
nUpdater-199-(200-208).exe
nUpdater-207-(208-211).exe
nUpdater-211-(212-219).exe

les progs vont te demander où est installé le jeu , par defaut : C:\Program Files\GALA-NET\Rappelz_USA

Lance le jeu, et comme par magie , une mise à jour se fait encore , et le bouton PLAY apparait !
8
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
12 févr. 2008 à 11:11
ok merci j'ai pas donné de nouvelle parce que j'ai plus le net (sale voleur de 9)!! et donc j'ai pas pu tester je vais dl la version francaise(quand j'aurai recuperer le net^^) et si j'ai un probleme j'irai download les maj merci a tous
0
j'ai télécharger le jeu rappelz mais je ne sais pas comment fair pour y joué
6
cythonas : tu as pas besoin de desactiver le par feu interne du Neuf box. Le pare feu d'une livebox et freebox ne bloque pas les port d'envoi qu'utilise le jeu... donc une neuf box jy crois pas!
ton prob doit venir bien d ailleurs.
A quel moment ca plante?
Precise un peu ta demande :
-quelle installation tu as? FR ou US?
-as tu créer ton compte sur Gpotato?
-quel type d ordinateur as tu? (un ordi que pour travailler ou pour jouer?)
-n'as tu pas un autre prog qui fait par feu? (nortonmerdasse? ou autre?, kaspersky, ZoneALarm, MAcfee parfeu, etc... , avast parfeu, et le bloqueur de windows : tu vas dans Proprietes systeme/onglet Avance/tu click parametres dans la zone performance/et tu vas ensuite dans prevention de l'execution de données. La liste peut etre vide mais tu peux forcer le deblocage du jeu en faisant : tu click le 2eme choix "Activer la prevention .... blabla ... Sauf ceux que je selectionne" et tu click le bouton AJOUTER et tu vas alors ouvrir le fichier .exe du jeu dans son repertoire d installation...
-as tu les pilotes les plus recents de ta carte graphique?
-ETC....
3
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
7 févr. 2008 à 08:21
ba justement aparement ya qu'avec la neuf box que l'on doit desactiver le parefeu il y a un ga de ma classe qui a du desactiver le sien pour pouvoir y jouer enfin bref je repond a tes question quand meme on ne sait jamais..

j'ai la version US la FR etait pas encor sorti quand je l'ai dl donc au pire ja vais dl la FR deja sa sera mieu^^
j'ai bien un compte gpotato
Mon ordi est de config moyenne jbosse dessus mais les autre joue (il y a pas de probleme sur d'autre jeu)
A ma connaissance j'ai aucun programme qui fait pare feu...Je vais essayer
La liste peut etre vide mais tu peux forcer le deblocage du jeu en faisant : tu click le 2eme choix "Activer la prevention .... blabla ... Sauf ceux que je selectionne" et tu click le bouton AJOUTER et tu vas alors ouvrir le fichier .exe du jeu dans son repertoire d installation mais il me semble que je l'ai deja fait
Les pilotes sont bien a jour normalement
(je verifirai ce soir quand je serai rentré du trvail)
Merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi sa marque can't connect to index server et jarive pas a le demarer si vous pouver méclairer svp merci
1
Moi aussi j'ai le même problème que toi cythonas je vais essayer avec les mises a jour
1
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
15 févr. 2008 à 13:47
ouais ok et re post pour me dire si sa marche stp (j'ai toujours pas le net chez moi ) mici
1
Moi, j'ai installé la version francaise mais dés que je click sur l'icone de rappelz, le jeu télécharge les mises a jours mais un message d'erreur apparait "error 5" je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aidez svp.
Merci d'avance.
1
moi ils me disent time out je comprend pas et g essayer plusieurs fois
1
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
28 févr. 2008 à 14:39
tu as telecharger les mise a jour?
1
Moi mon probleme c de décompresser le fichier quand je le fait l'extraction ne ce fait pas alor aidez moi svp!!!!
1
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
2 mars 2008 à 16:11
ba retélécharge le moi j'ai du le telecharger 3 fois avant d'avoir le bon^^
1
et c sur le kel site que tu a eu le bon si tu t'en souvien ???^^
1
esqu'il y en na qui joue a flyff francais et anglais ici ???
1
oui moi!!!
je joue a Flyff aussi mais là on peut plus.... :(
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
5 mars 2008 à 10:29
mon frere ou ipk?
1
parceque moi ji joue

et sur kel site tu la télecharger alol le bon rappelz fr ???
1
moi ji joue

sur quel site vou aver télecharger le bon Rappelz fr ???
1
sur http://rappelz.fr
0
salut moi mon probléme est le suivant: j'ai télécharger la version us de rappelz mais quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas puisque sa me fait "time out" si il y a une solution a se probléme quelqu'un pourait m'aider pliiz? merci d'avance ^^
1
time out veu dire tant écouler donc cette demo nest plu valide va sur jeuxvideopc pour la telecharger en francais !! a++
0
Coin-coin le canard de l'espace
2 avril 2008 à 16:00
alors moi j'ai un problème particulier et je met vos capacités à l'épreuve !!! alors voilà: je télécharge sur le site francais officcielle je le décompresse tout se passe bien je l'installe pas de problème sauf que une fois l'install fini je le raccourci bureau ne marche pas et le jeu refuse de se lancer tout simplement voilà!!! en espérant une réponce rapide .
1
moi g un problème quend je clic sur jouer sa me marque "une erreur inatendu est survenue" et quand après je reclic sur jouer sa me marque "erreur 183"
1