TRAVAIL HORS CONNEXION

Fermé
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 30 janv. 2008 à 12:09
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 30 janv. 2008 à 14:09
Bonjour,

Je suis sur WINDOW S VISTA INTERNET EXPLORER 7.0 ; mon FAI est ORANGE.

Depuis environ 3 mois, à certains moments de la journée, alors que tout marche bien avec INTERNET, je me trouve, sans n'avoir rien demandé en TRAVAIL HORS CONNEXION avec impossibilité de désactiver la rubrique correspondante dans le déroulé outils du navigateur.

Quelqu'un parmi vous a t'il eu ce problème et comment l'avez vous résolu?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

sined42 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
30 janv. 2008 à 12:28
salut, je epnse qu'il doit persister une ancienne cnx ds ton pc, lorsque tu lance internet explorer il va chercher un cnx via modem qui 'nest plus raccorder, je te conseil d'aller dans panneu de configuration, (verifier qu'il y a plus de 10 icones qui apparaissent si ce n'est pas le cas
dans la partie gauche de ton ecran en haut il faut cliquer sur affichage classique ( d'autre icone vont s"ajouter) dans ceux ci rechercher "option internet " l'ouvrir on tombe sur l'onglet generale dans un rectangle doit apparaitre l'addresse du site ou tu est connecter quand tu lance internet explorer, (https://www.orange.fr/portail par exemple), faire cette verif, puis aller ds onglet connexion, la aussi
un rectangle apparait dans celui rien ne doit apparaitre, si il y a inscrit orange hss , il faut le supprimer, puis en dessous de cet ecran la case coche doit etre "ne jamis etablir de cnx" ensuite verifier en cliquant + bas sur parametre reseau, dans l'ecran qui s'affiche la aussi rien ne doit etre coche,apres faire ok ou appliquer, sortir du panneu de conf, arreter puis redemarrer le pc, faire test en lançant directement ie plutot que d'utiliser le navigateur orange. normalement c'est la page du site que tu as choisit qui doit s'ouvrir.
a +
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
30 janv. 2008 à 14:09
Bonjour,
Merci à toi, j'ai fait stricto sensu ce que tu m'as indiqué et je te tiens au courant.
Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre si vite tu vas nettement plus vite que ORANGE.....
A bientôt
0