Erreur HP LaserJet 4050
Résolu/Fermé
Metchan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
30 janv. 2008 à 12:08
marc - 16 janv. 2009 à 10:50
marc - 16 janv. 2009 à 10:50
A voir également:
- Erreur HP LaserJet 4050
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
neiluj38
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
8
22 févr. 2008 à 02:33
22 févr. 2008 à 02:33
Bonjour,
je suis technicien HP. Losrque vous imprimer la page de configuration, quel format papier est affiché sur cette page? (Menu, information, impression configuration). Sur ces imprimantes, la detection du format papier ce fait par des capteurs. Avec le temps, ils ne font plus contact. Dans ce cas, il faut changer le paper size sensor (30euros). Verifier la bonne position des cales dans le tiroir. Ces cales font la combinaison qui va etre lue par le paper sensor size. Je suis sur la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hesitez pas à me contacter.
je suis technicien HP. Losrque vous imprimer la page de configuration, quel format papier est affiché sur cette page? (Menu, information, impression configuration). Sur ces imprimantes, la detection du format papier ce fait par des capteurs. Avec le temps, ils ne font plus contact. Dans ce cas, il faut changer le paper size sensor (30euros). Verifier la bonne position des cales dans le tiroir. Ces cales font la combinaison qui va etre lue par le paper sensor size. Je suis sur la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hesitez pas à me contacter.
16 janv. 2009 à 10:50
nous avons un problème avec notre imprimante : HP LaserJet 2420 PCL 6
Plusieurs ordinateur sont connectés dessus en wifi
Elle affiche ce message d'erreur : 49.4CF2 SERVICE ERROR
Que faut il faire?
merci
marc