Que faire d'une Microdrive??

Fermé
Reninou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 30 janv. 2008 à 12:30
olivierkrb Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 23 mars 2008 à 04:16
Bonjour,
Bonjour à tous,
Voila mon ipod est mort. Envoyé chez Apple, reparation plus couteuse qu'un neuf,..
J'ai recupéré mon ipod et je l'ai démonté, juste pour voir
Dedans j'ai trouvé une carte( je pense disque dur) Microdrive de 4Gb, Hitachi ..
Je me demande ce que je pourrais bien en faire,..
Rien ne se perd tout se recupère..:D
Deja on dirait un C.F mais ça fonctionne pas dans un appareil photo(canon eos 350d et 400d), la carte fonctionne sur mon lecteur de carte..
J'attend vos conseils.. (ah ui j'ai aussi la batterie et l'ecran qui n'ont rien.. si vous avez aussi des idées,ebay?)
Merci, et bonne journée..

3 réponses

Reninou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
30 janv. 2008 à 15:27
Après formatage et rererereformatage, mon apn "reconnait" la carte microdrive mais il me mets erreur de cf :'(
Help !!
0
quelqu'un??
0
Up :p
0
olivierkrb Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
23 mars 2008 à 04:16
Plusieurs solutions, dont celle de trouver un adapteur CF/CFII en USB ou en PCI ou en PCMCIA (si tu as un portable). C'est excellent pour faire des sauvegarde ou comme support de stockage de secours.
C'est cette solution que j'ai trouvé. Un microdrive sur un adaptateur PCMCIA. Cela me sert pour les sauvegarde de mon portable. Et pour mon autre microdrive, je l'ai mis dans un boitier CF/CFII vers usb (que l'on peut voir là: https://store.taobao.com/shop/noshop.htm et il me sert de clé usb.
0