Problème du à un Virus
Marion.V
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marion.V Messages postés 4 Statut Membre -
Marion.V Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il y a peu de temps j'ai reçu un virus sur msn et je n'ai pas fait attention j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un virus qui m'a prit toute ma session principal dont je n'ai plus accès je ne peux même plus allé sur internet (Je suis en ce moment sur celle des invités.) !
Et je voulais installer MSNFix sur mon ordinateur pour enlevé ce virus, mais mon ordinateur me dit que je ne suis pas l'administrateur de l'ordinateur et que je ne peux donc pas l'installer.
J'ai pensé à un formatage mais j'ai peur de perdre Window XP.
Je vous en supplie aidez moi !!
Voilà, il y a peu de temps j'ai reçu un virus sur msn et je n'ai pas fait attention j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un virus qui m'a prit toute ma session principal dont je n'ai plus accès je ne peux même plus allé sur internet (Je suis en ce moment sur celle des invités.) !
Et je voulais installer MSNFix sur mon ordinateur pour enlevé ce virus, mais mon ordinateur me dit que je ne suis pas l'administrateur de l'ordinateur et que je ne peux donc pas l'installer.
J'ai pensé à un formatage mais j'ai peur de perdre Window XP.
Je vous en supplie aidez moi !!
A voir également:
- Problème du à un Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Démarre ton pc en mode sans échec et logue toi en administrateur pour pouvoir installer le programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question