Probleme audio
Résolu
koco74
-
grad -
grad -
Bonjour,
j'ai un gros probleme !!
sans faire expres j ai supprimer un de mes programme dans le pannau de configuration qui mepermet de lire tous les sons de mon systeme ou de mes chansons !!
je ne sai plus koi fére édé moi svp !!!!
j'ai un gros probleme !!
sans faire expres j ai supprimer un de mes programme dans le pannau de configuration qui mepermet de lire tous les sons de mon systeme ou de mes chansons !!
je ne sai plus koi fére édé moi svp !!!!
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
tu as supprimé quoi au juste : le pilote , Lecteur windows média
est ce qu'il n'y a pas de son CARREMENT dans ton pc ou c'est seulement pour les films ou fichiers audio que tu essayes de lire ???
est ce qu'il n'y a pas de son CARREMENT dans ton pc ou c'est seulement pour les films ou fichiers audio que tu essayes de lire ???
Reférifie tes paramètres audio
sinon,tu as c'est que tu as supprimé le pilote de la carte son,télécharge celui qui correspond à ta carte son en cliquant ici
sinon,tu as c'est que tu as supprimé le pilote de la carte son,télécharge celui qui correspond à ta carte son en cliquant ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as quel carte son
tu télécharge le pilote carte son qui correspond à ta carte son (pilote audio ou pilote son)
tu l'installe dans le panneau de configuration (là je ne sais pas comment faire)
tu télécharge le pilote carte son qui correspond à ta carte son (pilote audio ou pilote son)
tu l'installe dans le panneau de configuration (là je ne sais pas comment faire)