Delivery to the following recipients failed??
Fermé
Bruno_K
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
30 janv. 2008 à 10:46
Acorah - 1 sept. 2010 à 15:39
Acorah - 1 sept. 2010 à 15:39
A voir également:
- Delivery to the following recipients failed??
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Windows failed to start - Forum Windows 7
- The following component(s) are required to run this program microsoft visual c++ runtime ✓ - Forum Programmation
2 réponses
J'ai le même problème en essayant d'écrire à quelqu'un qui possède une adresse xxx@hotmail.com. J'ai essayé depuis 2 de mes comptes mail (un free et un yyy@hotmail.com) et je reçois systématiquement le message suivant :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Reporting-MTA: dns;BAY0-MC4-F35.Bay0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;smtp5-g21.free.fr
Arrival-Date: Wed, 1 Sep 2010 06:26:39 -0700
Final-Recipient: rfc822;xxx@hotmail.com
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (-1892370562:3467:0)
Le problème persiste depuis plusieurs mois... Sachant que j'ai eu une conversation sur msn avec cette personne pas plus tard que la semaine dernière (c'est cette adresse qui lui sert pour son compte msn) j'ai pensé au départ que sa boite avait été désactivée mais en réessayant aujourd'hui de lui envoyer un message, même retour.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Reporting-MTA: dns;BAY0-MC4-F35.Bay0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;smtp5-g21.free.fr
Arrival-Date: Wed, 1 Sep 2010 06:26:39 -0700
Final-Recipient: rfc822;xxx@hotmail.com
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (-1892370562:3467:0)
Le problème persiste depuis plusieurs mois... Sachant que j'ai eu une conversation sur msn avec cette personne pas plus tard que la semaine dernière (c'est cette adresse qui lui sert pour son compte msn) j'ai pensé au départ que sa boite avait été désactivée mais en réessayant aujourd'hui de lui envoyer un message, même retour.
Quelqu'un a-t-il une idée ?