Demande EPSI MONTPELLIER

scurff Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 26 févr. 2009 à 05:34
 Tenchi - 31 mars 2009 à 11:45
Bonjour,

je souhaiterais avoir un réel avis sur une personne qui aurait effectué une formation par altenance : Analyste Concepteur en Architecture Client/Serveur au sein du centre de formation de EPSI de Montpellier.

Moi j'aimerais bien effectuer une formation d'administrateur réseaux -

- L'epsi m'a proposé aprés avoir pris contact avec eux de me former a ce métier en alternance.

J'aimerais savoir car les avis sur cette formation, c'est clair je n'en ai pas trouvé et le site ne propose pas d'autre informations complète.
Pour celle ou celui qui aurait effectuer celle-ci pourrait il me parler de son experience avec : les profs, les cours, l'enseignement, est ce qu'on est réellemnt formé a l'administration réseaux?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Salut,

Pour ma part je peux te dire que les formation à l'EPSI Montpellier sont vraiment bonnes, en réseau comme en développement (tape sur google "EPSI Montpellier Microsoft"). Certes il n'y a pas d'actions aussi éclatante en réseau mais sincèrement les profs sont de même niveau.

Tu n'auras pas d'avis d'anciens ayant eu cette formation en alternance car cela ne fait qu'un an que cette possibilité est donnée aux étudiants. A ma connaissance la formation est la même en alternance et en mode normal (les cours sont condensés et peu de vacances, mais ta scolarité est prise en charge) donc bonne.

Je sais pas si l'école peut te donner les coordonnées d'anciens mais pourquoi ne pas aller sur des sites de type copains d'avant pour voir des anciens de cette formation et leur envoyer un mail pour t'informer ?
1