TNT en Angleterre?

Résolu
xxxataxxx Messages postés 18 Statut Membre -  
 sarita -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Angleterre; à Coventry exactement. Je possède un ordinateur portable Acer 9920, avec une une carte tuner tv intégrée. Je peux connecter sur celle-ci une antenne sur laquelle il est inscrit DVB-T.
Ma question est la suivante, puis-je recevoir la TNT en angleterre (les programmes anglais bien sur)?, car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
L'assistant de windows media centre me trouve aucune chaine.

Merci de votre aide.

xxxATAxxx

PS : J'avais jamais essayer en france de recevoir la tnt

4 réponses

Le blog 2 Softeac

ACER mdr .... fait gaffe aux USB , le tatouage risque de deranger ...
Essaie de nous donner la marque de ta DVB...
Je te conseil Cyberlink PowerCinema 5.0 , c'est le must ...

http://download.cyberlink.com/ftpdload/trial/PCM5_trial.exe

Si tu n'arrives pas a installer la DVB avec ce soft , c'est peine perdue , tu es victime d'une arnaque made ACER...
0
JJ

Les TV tuner card integree et leur softwares (media center, cyberlink etc...) ne fonctionnent pas tres bien. La solution pour recevoir la TNT anglaise appelee FREVIEW il te faut investir £20 ou £25 dans une external tuner card (hauppauge win tv ou dazzle) connectee a ton ordinateur par USB et cette carte externe connectee a l' antenne hertzienne, toutefois pour une bonne reception je te conseille une antenne exterieure (sur le toit). J 'utilise moi meme WIN TV NOVA, je recois une trentaine de chaines sans probleme et tu peux meme enregistrer sur ton HDD (en MPEG 2) instantanement ou en programmant par avance...
0
xxxataxxx Messages postés 18 Statut Membre 22

Merci de vos reponses, le problème est resolu. J'ai juste eu à brancher directement le cable hertzien sur mon pc, et j'ai 30 chaines en qualité numérique avec widows media center --> Acer Arcade delux
Comme quoi, des fois il ne faut pas se compliquer la vie
xxxATAxx
0
sarita

bonjour j'ai le même problème je suis encoer en france pour l'instant mais je pars en angleterre. savez vous ou je peux acheter une tnt anglaise, combien ca me coute? c pour un mac book pro. PS jy connais rien donc si vous pouvez m'expliquer dans un language pour debile lol merci.
0