Pb lecteur cd/dvd acer aspire 3613 WLMi

sprenele -  
 sprenele -
Bonjour,
j'ai rencontré depuis un certain temps un problème avec mon lecteur cd/dvd. Celui-ci ne s'ouvre seulement quand il en a envie, et bien sur ça ne tombe pas au meme moment que mes envies a moi! Pour résumer, quand je veux m'en servir, et que j'appuie sur le bouton du lecteur, il se met a essayer de lire alors qu'il n'y a aucun cd a l'intérieur (et encore, il y a des fois ou il ne tente meme pas de lire).
Ainsi je vais donc dans le "poste de travail" et clic sur "ejecter" mais rien ne se produit, ou alors une fois sur deux ca marche.
Mais il lui arrive de s'ouvrir alors que je ne lui ai rien demandé !!!!

Je viens donc vous demander a vous les "as" de l'informatique de venir a mon secours...
Mon pc est un aspire 3613 WLMi (qui je sais date un peu...dsl)

P.S.: je remercie ce forum d'exister car si c'est la première fois que j'écris, ce n'est en tout cas pas la première fois que je viens ici et celai a résolu bien des problèmes...
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Statut Membre 95

tu as un virus a tout les coup!
fait une annalise avec ton anti virus!
0
sprenele

Déja merci de répondre aussi vite.

Tu penses qu'une simple analyse avec mon anti-virus résoudrai se problème?
Au fait mon antivirus est avast... est-il au moins assez performant?

Merci Zone-swap
0

ah okk avast!!!
logis gratuit!!
je suis pas contre les gratuit mais les mise a jour toute les 10h c'est pas pour moi !!
moi j'utilise kaspersky c'est payent mais au moin c'est sur mise a jour toute les 3h!! et avec inetnet sécurity de kaspersky tu as plussieur aventage!!
voir site web:
https://www.kaspersky.fr/
0
sprenele

alors je vais tenter avec mon logiciel gratuit pour commencer lol et sinon je me résoudrais a prendre celui que tu me conseilles... bien que pour un étudiant comme je suis le prix aurait tendance a me freiner...lol
je te tiens au courant de mon analyse.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki pas de problème!!
0
sprenele

ca y est il a détecté un cheval de troie mais ca n'a pas résolu mon problème...
0

ben tu la supprimé ?
0
sprenele

il m'a conseillé de le mettre en quarantaine
0