Pb detection ipod touch 8 Go sur vista

Funkymaster -  
 ocb69 -
Bonjour à tous, ou plutot bonsoir..

Voila, je viens d'acheter un iPod Touch 8Go, et j'ai un "gros" probleme c'est que mon ordi, qui n'est pas une antiquité, ne détecte pas mon ipod. snifff. je viens de regarder sur le forum et dès que l'on commence à parler un peu de ce probleme la discussion dérive vers autre chose. re snifff.

Alors voila, est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour que je puisse voir l'ipod ds mon poste de travail ??

Pour info j'ai pas eu de pb d'installation ou de mise à jour de la bete, tout fonctionne sans pb. iTunes détecte le matériel. J'aimerais juste avoir accès à l'ipod directement par mon poste de travail. Pour pouvoir installer deux ou trois choses dessus.

Merci !!
A voir également:

5 réponses

kevin (pas incrit : p)

salut bon je pensse avoir trouvé une solution pour ton ipod il faut mettre a jour ton itunes pour que ton ipod touch soi detecté et si jamais sa fonctionne pas essai sur un autre port usb car moi moi sur mon ipod touch fonctionne tres bien ^^

bonne chansse ; )
3
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

bonsoir
c au moins possible de s'en servir comme cle usb ou comme peripherique de stockage

je ne connais pas les Ipod
0
Funkymaster

Normalement c'est possible de s'en servir comme "clé usb". J'ai eu d'autres iPod avant et je n'ai jamais eu se genre de probleme. Ma version d'iTunes est la bonne puisque pour installer le touch et faut faire la mise à jours et je viens de tester sur un autre port usb ca ne marche toujours....
0
Funkymaster

Alors je viens à l'instant de trouver un petit truc mais ca ne regle tjs pas mon pb. Je ne pouvais pas mettre de la musique avec un simple glisser/deposer il fallait que je le synchronise obligatoirement avec mes playlist. Pour débloquer ca il suffit de cocher à l'écran menu de l'ipod "gérer manuellement la musique et les clip vidéo". Voila c'est tout con mais faut le voir !!
Merci d'éssayer de me trouver une solution pour le reste ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ocb69

jai le meme probleme que toi au secouuuuuuuuuur
0