AMD (DURON) 850 +amelioration
Fermé
helpourself
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
29 janv. 2008 à 23:57
Nazman - 30 janv. 2008 à 02:14
Nazman - 30 janv. 2008 à 02:14
A voir également:
- AMD (DURON) 850 +amelioration
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
4 réponses
Sylv069
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
9
29 janv. 2008 à 23:59
29 janv. 2008 à 23:59
bonsoir!
alors dabord, pour quelles raisons tu veux booster ton pc ??? pour les jeux?(si oui lequels) autres?
et quel est ton budget?
alors dabord, pour quelles raisons tu veux booster ton pc ??? pour les jeux?(si oui lequels) autres?
et quel est ton budget?
helpourself
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
30 janv. 2008 à 00:03
30 janv. 2008 à 00:03
je veux le faire a fin de le rendre plus rapide et qu'il puisse excuter des programme assez rapidement ...moyen budjet
Sylv069
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
9
30 janv. 2008 à 00:08
30 janv. 2008 à 00:08
ca depend vraiment de ton budget, il ya des pc a tout les prix...
ilte faut changer plusieurs composant...
ta carte mere,
ton processeur,
ta memoire,
ton disque dur(si tu en veux un plus gros)
et eventuelement ta carte graphique(si tu veux faire des jeux)
ilte faut changer plusieurs composant...
ta carte mere,
ton processeur,
ta memoire,
ton disque dur(si tu en veux un plus gros)
et eventuelement ta carte graphique(si tu veux faire des jeux)
Donnes nous le budget que tu souhaites investire afin que nous puissions t'aiguiller vers la solution la plus adaptée.
A ce que j'ai compris, ton souhait est de faire de la bureautique de manière confortable.
Tu as des configurations bien plus récentes et performantes qui te le permettent et qui tournent autour de 300€. Sincérement, je ne pense pas que de booster une telle antiquité soit un bon investissement.
Par exemple :
https://www.materiel.net/ pour 200€
Ou encore :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064218.html pour 350€
Les exemples ne manquent pas sur les sites de ventes par correspondances du net.
Par contre si tu compte jouer il faut compter minimum 450€ à 500€ pour avoir quelque chose de convenable et quoi qu'il arrive, l'ordinateur que tu souhaites booster sera incapable de remplir cette tâche à moins de jouer à de trés, mais alors de trés anciens jeux.
Et puis, je me répète un peu, il vaut mieux investir le budget que tu prévois pour booster ton vieux tromblon pour acheter une configuration plus performantes (comme celles proposées par les liens par exemple), quitte à devoir en rajouter un peu au bout et au pire d'attendre un peu plus pour cela.
A ce que j'ai compris, ton souhait est de faire de la bureautique de manière confortable.
Tu as des configurations bien plus récentes et performantes qui te le permettent et qui tournent autour de 300€. Sincérement, je ne pense pas que de booster une telle antiquité soit un bon investissement.
Par exemple :
https://www.materiel.net/ pour 200€
Ou encore :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064218.html pour 350€
Les exemples ne manquent pas sur les sites de ventes par correspondances du net.
Par contre si tu compte jouer il faut compter minimum 450€ à 500€ pour avoir quelque chose de convenable et quoi qu'il arrive, l'ordinateur que tu souhaites booster sera incapable de remplir cette tâche à moins de jouer à de trés, mais alors de trés anciens jeux.
Et puis, je me répète un peu, il vaut mieux investir le budget que tu prévois pour booster ton vieux tromblon pour acheter une configuration plus performantes (comme celles proposées par les liens par exemple), quitte à devoir en rajouter un peu au bout et au pire d'attendre un peu plus pour cela.