Menu dans java
Fermé
lily
-
29 janv. 2008 à 21:27
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 janv. 2008 à 02:36
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 janv. 2008 à 02:36
A voir également:
- Menu dans java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
29 janv. 2008 à 21:52
29 janv. 2008 à 21:52
Ta méthode add doit s'appliquer sur un objet qui appartient à une classe (ou qui hérite d'une classe) qui implémente la méthode add (si add est dans une classe mère elle doit être public ou protected).
A un moment tu écris aussi " add(m);" ce qui sous entend que la classe que tu implémentes à une méthode add (ou hérite d'une classe qui implémente cette méthode add en public/protected), est-ce bien le cas de la classe Frame ?
Bonne chance
A un moment tu écris aussi " add(m);" ce qui sous entend que la classe que tu implémentes à une méthode add (ou hérite d'une classe qui implémente cette méthode add en public/protected), est-ce bien le cas de la classe Frame ?
Bonne chance
excusez moi j'ai fait une erreur quand je voulais copier le code,cette partie ne doit pas exister
m.add(MenuFichier);
add(MenuFichier);
add(MenuAfficher);
add(MenuCouleur);
add(m);
"Ta méthode add doit s'appliquer sur un objet qui appartient à une classe (ou qui hérite d'une classe) qui implémente la méthode add (si add est dans une classe mère elle doit être public ou protected). "
j'ai pas bien compris.
merci
m.add(MenuFichier);
add(MenuFichier);
add(MenuAfficher);
add(MenuCouleur);
add(m);
"Ta méthode add doit s'appliquer sur un objet qui appartient à une classe (ou qui hérite d'une classe) qui implémente la méthode add (si add est dans une classe mère elle doit être public ou protected). "
j'ai pas bien compris.
merci
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
30 janv. 2008 à 02:36
30 janv. 2008 à 02:36