Pbl de conection freebox ala freeplayer

pittjay Messages postés 53 Statut Membre -  
pittjay Messages postés 53 Statut Membre -
salut a ts; je vs expose mon probléme;g installé freeplayer ki aparrament et bien installé;je reçois la réponse ping afirmant kela télé et le pc son bien conecter; g méme fait 1 test avec logiciel( fptest) ki affirme ke ts et ok; mais voila kan jactive freeplayer dan le menu de la freebox en appuyant sur le bouton( bleu) de la télécomande pr accerder ala freeplayer aukune reaction kom si javé méme pa appuyé sur le bouton bleu; safé 4 jour keje fait seke je peut pour trouver lereur mes envin;- 1 conseil voir une solution des internaute serais réellement la bien venu;veyé excuser mes faute de frappe;en attendan une réponse favorable je vs salut ts;

2 réponses

elilo

Hello,

as tu pensez à vérifier la configuration Routeur de ta freebox, via le menu configuration de l'interface de gestion Free. Dans les réglages routeur/dhcp, tu peut spécifier l'ip du Freeplayer. Il faut bien sur pour cela que ton pc hébergeant le free player ait une IP Fixe !

Quelle mod freeplayer as tu choisis ?

ps: un message un peu moins sms deviendrais tout de suite plus lisible ;-)
0
pittjay Messages postés 53 Statut Membre 2

bonjour elilo; merci pour ta compréhension en se qui conserne ta question cet 1 freeplayer version 20070531 telecharger sur telecharger .com.l'adresse physique de mon pc a été installé dan la configuration de du routeur (dhcp) activer;ainsi que l'adresse ip du freeplayer je n'ais pa d'autre indicatif a te fournir pour linstant;car helas je suis novice;
0