Cheval de troie TratBHO

Résolu/Fermé
ritonh Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 29 janv. 2008 à 18:19
 Gui ASR 17 - 29 janv. 2008 à 18:31
Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Voilà celà fait 4 jours que j'ai des pb venant apparemment d'MSN, j'ai eu un fichier envoyé comme si cela venait d'un de mes contacts mais après renseignement il n'en était rien, c'est une chaîne qui s'est faite et les messages ont été auto envoyés Enfin...le résulat, depuis 4 jours mon ordi est infecté par un cheval de troie "Win32: TratBHO" et à chaque fois j'ai un fichier dll infecté. Mon antivirus Avast familiale détecte bien un virus le supprime mais peu de temps après j'en ai un autre...exemple de détection d'Avast: toujours logiciel malveillant: Win32: TratBHO et nom du fichier: C:\WINDOWS\system32\ (la terminaison change à chaque fois) geeby.dll ou mllmj.dlletc.

Voilà j'espère que mon explication est claire, n'arrivant pas à retirer le cheval de troie, j'aimerai savoir si en faisant une restauration system à 8 jours auparavant cela règlerait le pb.... mon système exploitation XP Familiale, et Internet Explorer 7.0 ...encore merci
A voir également:

1 réponse

dsl
Il faut que tu contacte un informatitien (vaux mieu un que tu connais)
0