Probleme de connexion wifi

LinK -  
 LinK -
Bonjour a tous. Alor je vous expose mon probleme . J'ai depuis quelques années un ordinateur configuration windows xp. J'ai acheter un ordinateur portable configuration vista. Ma chambre etan loin de ma live box , jaurai aimé que vous me disiez comment je pourrai établir une connexion wifi. J'ai tout le matériel necessaire ( CD d'installation, clé wifi ...). Le seul probbleme c'est que je n'arrive pas a l'installer.
J'aimerai une réponse claire et précise. Besoin d'aide
Merci

6 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

çà fait combien de temps tu a ta clè wifi
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

si tu viens d'acheter ton ordi ta pas besoin de de clé wifi tu regarde l'icone en bas a droite de ton ecran avec deux ecrans d'ordi et une croix rouge tu regarde sa va te marquer des reseau son dispo tu te conecte sur ton reseau et tu met ta clé wep (securité) et c'est bon
0
LinK

rebonjour alor si je compren bien je naurai pa besoin dinstaller le cd qui est fourni avec ma live box ??
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

non du moin moi j'ai la tele2box j'en aipas eu besoin du cd de tele2 !! si tu as msn passe le moi stp je t'aide a configurer ta connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninis19 Messages postés 26 Statut Membre 7

Bonjour , si tu mets ton CD et que tu suit les instruction aquel moment tu es bloqué?
0
LinK

je bloque partou meme quan je rentre mla clé wep sa marche pa alor je vous donne mopn msn : link-of-06@hotmail.fr
merci
0