Freebox
Résolu
marionks
Messages postés
276
Statut
Membre
-
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
marionks Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,lors de mon déménagement ma freebox (le boitier TV) à reçu un coup elle est un peu enfoncée derrière et les antennes ne tiennent plus trop, mais elle marche depuis le mois de juillet comme ça.
Le problème depuis cette semaine, FreeBox Tv marque sur l'écrant freebox TV et je n'ai plus accès au chaine, je l'ai débranché rebranché , effectué les mises a jours sur l'autre freebox et c'est toujours pareil.
qu'est ce que je peux faire ?
est-il possible de la renvoyer sans payer même si elle à reçu un coup?
Le problème depuis cette semaine, FreeBox Tv marque sur l'écrant freebox TV et je n'ai plus accès au chaine, je l'ai débranché rebranché , effectué les mises a jours sur l'autre freebox et c'est toujours pareil.
qu'est ce que je peux faire ?
est-il possible de la renvoyer sans payer même si elle à reçu un coup?
5 réponses
Sincèrement je vois pas ce que tu pourrais faire, si ce n'est contacter free pour demander qu'ils te la change, tu sais ...si tu l'as enore sous la location, ils sont assurés de bien se rembourser sur le matos qu'ils louent.....ils ne devraient pas te causer des problèmes. C'est mon point de vue.
je l'ai depuis Septembre 2007, tu penses que ça vient d'un problème matériel pour la TV et que ça ne sert à rien d'essayer de la réinstaller ?
bjr,
et la mise à jour du firware de la semaine dernière pour la HD tu en fais quoi ??? version 1.4.0
à tous les coups bingo !
et la mise à jour du firware de la semaine dernière pour la HD tu en fais quoi ??? version 1.4.0
à tous les coups bingo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question