Western digital my book probleme de DD

2pacgirl33 Messages postés 1 Statut Membre -  
MISTERCHARLY Messages postés 51 Statut Membre -
Depuis un an j'utilise mon disque dur Western Digital my book (il n'est plus garanti) seulement après que mon cher paternel l'ai fait tombé par terre!!!! celui-ci ne fonctionne plus. Je vous explique : l'alimentation est correcte, pas de souci de ce coté la, MAIS, l'ordi reconnait un peripherique mais ne reconnait pas le DD, ce DD fait un bruit de souffle plutot fort à la base mais mnt ce n'est plus le cas (on sent que ca tourne à l'interieur du boitier mais c'est vraiment silencieu) et a present quand le voyant bleu tourne en rond et bloque, le DD fait un ptit bruit à chaque bloquage (chose qu'il ne faisait jamais avant). Ah oui derniere chose, le DD fait desormais ralentir le demarrage de mon ordinateur et l'execution de TOUS MES PROGRAMMES! :( Je n'peux pas avoir acces à mes fichiers (ca m'dit comme quoi il y a une erreur de peripherique etc etc etc...) donc j'pense que mon DD est MORT, puis comme il ne m'est plus utile ben j'ai débranché l'alimentation et tout va le mieu pour mon ordi (plus rapide et bug moins).
Y'a t il une solution pour recuperer les données du DD? On m'a conseillé d'ouvrir le boitier et mettre le DD dans un autre boitier mais pensez vous que cela puisse marcher? A LAIDE JVOUS EN SUPPLIEEEEE JAI 400Go D'ALBUMS ET DE FILMS SUR LEUR LIT DE MORT :'(
A voir également:

1 réponse

MISTERCHARLY Messages postés 51 Statut Membre 10

bonsoir

voila un lien qui peu t'aider :

https://www.01net.com/404/
1