4:3 en 16:9 avec ulead video studio 8
Melo
-
ismailpic Messages postés 3 Statut Membre -
ismailpic Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'arrive à transférer mes films du camescope numérique au pc, à faire des petits montages et à les mettre su cd ou internet... Le seul problème qu'il me rest à résoudre, c'est que je filme en 4:3 et qu'après capture je me retrouve avec des images 16:9 écrasées, c'est du format AVI.
Quelqu'un sait comment je peux remettre mes films en 4:3???
Par ailleurs, je trouve la qualité assez médiocre des films finis sur le net, cela tient-il à l'hébergement (google vidéo) ou à mon format (wmv)? Quand ils sont gravés la qualité est bien meilleure!
Pour exemple:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8095249028597719288
Merci de votre aide!
Depuis peu j'arrive à transférer mes films du camescope numérique au pc, à faire des petits montages et à les mettre su cd ou internet... Le seul problème qu'il me rest à résoudre, c'est que je filme en 4:3 et qu'après capture je me retrouve avec des images 16:9 écrasées, c'est du format AVI.
Quelqu'un sait comment je peux remettre mes films en 4:3???
Par ailleurs, je trouve la qualité assez médiocre des films finis sur le net, cela tient-il à l'hébergement (google vidéo) ou à mon format (wmv)? Quand ils sont gravés la qualité est bien meilleure!
Pour exemple:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8095249028597719288
Merci de votre aide!
A voir également:
- 4:3 en 16:9 avec ulead video studio 8
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
2 réponses
lors du lancement du logiciel, notamment pour un nouveau projet, là tu choisis 4/3 ou 16/9
la qualité assez médiocre des films finis sur le net
agrandir l'affichage d'une petite résolution fera toujours des gros pixels normal...
lors de l'export google , choisir taille affichage normal pour la taille du playeur google dans la page web
la qualité assez médiocre des films finis sur le net
agrandir l'affichage d'une petite résolution fera toujours des gros pixels normal...
lors de l'export google , choisir taille affichage normal pour la taille du playeur google dans la page web