Importations videos (SONY Picture Utility)
Denfert75
-
Platoon2 -
Platoon2 -
Je n'arrive pas à importer mes clips video avec SONY Picture tility (SPUHDD1Utility .exe)
- Mon camescope : SONY DCR- SR90 (HDD 30 GO)
- Je suis sous Windows VISTA
- J'utilise l'outil HDD Handycam Utility du package SONY Picture Utility que j'ai téléchargé depuis le site SONY (J'avais intialement Image Mixer de Pixela lorsque j'étais sous Windows XP)
Lorsque j'appuie sur HDD sur l'écran LCD du camescope l'ordinateur émet un son montrant qu'il a reconnu la SONY DCR-SR90.
Ensuite il se passe un très long moment (20 , 30 minutes ...) et puis apparaît une fenêtre avec plusieurs onglets dont "EASY PC BACKUP".
EASY PC BACKUP est sélectionné. Mais en face du nombre de films reconnus il y a zero et le bouton Importer est inactif.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
- Mon camescope : SONY DCR- SR90 (HDD 30 GO)
- Je suis sous Windows VISTA
- J'utilise l'outil HDD Handycam Utility du package SONY Picture Utility que j'ai téléchargé depuis le site SONY (J'avais intialement Image Mixer de Pixela lorsque j'étais sous Windows XP)
Lorsque j'appuie sur HDD sur l'écran LCD du camescope l'ordinateur émet un son montrant qu'il a reconnu la SONY DCR-SR90.
Ensuite il se passe un très long moment (20 , 30 minutes ...) et puis apparaît une fenêtre avec plusieurs onglets dont "EASY PC BACKUP".
EASY PC BACKUP est sélectionné. Mais en face du nombre de films reconnus il y a zero et le bouton Importer est inactif.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
A voir également:
- Importations videos (SONY Picture Utility)
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
J'ai le même problème, mais pas la solution. Moi j'ai un SR290 et Sony Picture Utility est livré avec le camescope sur CD, mais cela fait 5 ou 6 fois que je désinstalle tout et réinstalle, cela ne marche pas sur Windows XP alors que cela marchait au tout début. Suite à un problème de matériel sur mon PC cela ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un pb de camescope car sur un autre PC utlisant Vista, le camescope est reconnu et je peux importer mes vidéos via Handycam HDD Utility.
Ce n'est pas un pb de camescope car sur un autre PC utlisant Vista, le camescope est reconnu et je peux importer mes vidéos via Handycam HDD Utility.
roswell
Bonjour...........j'ai le même probleme que toi. camescope dcr sr50e avec handycam. As tu trouvé une solution.
j'ai le probleme avec un sony handycam hdr-cx6 (je suis sous XP, meme sur portable VAIO ca ne marche pas)
impossible de transférer des vidéos enregistrées au format "AVCHD".
il s'affiche "0" a coté des vidéos HD et SD
Mais j'ai trouvé une alternative !!! : filmer en qualité "SD" (puis mettre "SD-HQ" pour garder une belle image)
de cette facon tous vos clips seront enregistrés au format "MPEG" (directement sur la carte MemoryStick) et vous pourrez directement les copier sur votre PC (temps de transfert horriblement long du aux MemoryStick sans doute!)
c'est déja pas mal en attendant une vraie solution autre qu'acheter un PC vista :s
impossible de transférer des vidéos enregistrées au format "AVCHD".
il s'affiche "0" a coté des vidéos HD et SD
Mais j'ai trouvé une alternative !!! : filmer en qualité "SD" (puis mettre "SD-HQ" pour garder une belle image)
de cette facon tous vos clips seront enregistrés au format "MPEG" (directement sur la carte MemoryStick) et vous pourrez directement les copier sur votre PC (temps de transfert horriblement long du aux MemoryStick sans doute!)
c'est déja pas mal en attendant une vraie solution autre qu'acheter un PC vista :s
Bonjour
as tu trouvé la solution, car j'ai le même problème avec mon sONY SR 210E
ca à marché un peu....... et j'ai voulu essayer ce soir ca ne marche plus
LED d'accès au DD du caméscope, reste fixe...
cordialement.Ludo
as tu trouvé la solution, car j'ai le même problème avec mon sONY SR 210E
ca à marché un peu....... et j'ai voulu essayer ce soir ca ne marche plus
LED d'accès au DD du caméscope, reste fixe...
cordialement.Ludo
En fait j'ai trouvé la solution à mon problème : désactiver mon antivirus (Kaspersly)
Je ne sais pas pourquoi mais il bloque le téléchargement des vidéos via HDD Handycam et Sony picture utility.
Je ne sais pas pourquoi mais il bloque le téléchargement des vidéos via HDD Handycam et Sony picture utility.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai résolu mon pb , après avoir eu le support de SONY, compétent et d'un accueil irréprochable.
1 - supprimer les tâches de fonds pouvant ête conflictuelles
- taper MSconfig
- onglet démarrage
- désactiver tous les programmes qui se lancent au démarrage
- redémarrer
- retenter la liaison USB
Pour moi ça a marché
2 - Ensuite chercher le progr conflictuel
- réactiver progr par progr un par un
- en redémarrant à chaque fois et en retentant la liaison .
3 - Autres
- vérifier la marque du controleur usb (gestionnaire de périphériques : controleur de bus USB): il est parfois nécessaire de mettre à jour
- le lecteur doit être branché sur le port USB (et non pas sur un hub multiprises)
- le port USB doit être d'origine sur la carte mère (et non pas sur une carte rajoutée) et compatible 1.1 (cf votre constructeur d'ordi)
- Utiliser un port USB à l'arrière de l'UC, les ports en façade sont généralement reconnus via un hub interne.
En avant les petits lous!
1 - supprimer les tâches de fonds pouvant ête conflictuelles
- taper MSconfig
- onglet démarrage
- désactiver tous les programmes qui se lancent au démarrage
- redémarrer
- retenter la liaison USB
Pour moi ça a marché
2 - Ensuite chercher le progr conflictuel
- réactiver progr par progr un par un
- en redémarrant à chaque fois et en retentant la liaison .
3 - Autres
- vérifier la marque du controleur usb (gestionnaire de périphériques : controleur de bus USB): il est parfois nécessaire de mettre à jour
- le lecteur doit être branché sur le port USB (et non pas sur un hub multiprises)
- le port USB doit être d'origine sur la carte mère (et non pas sur une carte rajoutée) et compatible 1.1 (cf votre constructeur d'ordi)
- Utiliser un port USB à l'arrière de l'UC, les ports en façade sont généralement reconnus via un hub interne.
En avant les petits lous!